Plan régime faible en gras - 6 secrets révélés!

Que vous essayez de perdre du poids, de planification vers une alimentation plus saine, ou ont été prescrit par votre médecin pour avoir l'apport de matières grasses, en adoptant un régime alimentaire faible en gras est toujours une option saine pour tous les âges. Ce genre de discipline vous aidera à éliminer les indésirables de vos repas quotidiens.

Mis à part cela, il vous fera économiser de maladies et même des maladies graves comme les maladies cardiaques. Beaucoup de gens croient qu'un régime alimentaire faible en gras signifie souffrir de la faim. Ils ont tort, Savez-vous qu'un régime alimentaire faible en gras va véritablement faire vous avez une alimentation saine?

En ayant une discipline saine, vous allez réellement réduire le besoin du corps pour plus de nourriture, car la nourriture que vous mangez a assez d'éléments nutritifs pour vous faire satisfait. Voici quelques astuces pour vous lancer sur votre régime alimentaire faible en gras:

1) Les grains entiers doivent toujours être présents dans votre repas. Si vous ne pouvez pas le faire, assurez-vous que vous avez six à onze portions de grains entiers chaque jour. Il existe de nombreuses options pour les repas de grains entiers, comme le riz brun, pâtes, pain complet, ou vous pouvez choisir de s'en tenir à la farine d'avoine.

2) Ne pas prendre de produits laitiers pour acquis. Deux ou trois portions de produits laitiers serait très utile pour votre régime alimentaire faible en gras. Le lait écrémé, fromage faible en gras et le yogourt sans gras sont de bons choix pour les produits laitiers.

3) Bien sûr, les fruits et légumes ne devrait pas être laissé de côté à partir de votre plan d'alimentation de nouvelles. Deux à quatre portions de fruits chaque jour serait aller un long chemin. Une portion équivaut à une petite pomme, poire, banane ou ¼ de tasse de fruits secs.

4) Vous pouvez les manger comme collation si vous avez faim entre les repas. Quant aux légumes, de trois à cinq portions sont suffisantes. Une portion équivaut à une tasse de légumes crus. Si vous le souhaitez cuite, une demi-tasse équivaut à une portion.

5) Les protéines sont également nécessaires. Inclure les deux à trois portions quotidiennes de protéines maigres. Une once de poisson, graisse de boeuf à faible et la Turquie est équivalent à une portion. Un œuf est le même que celui de servir. Utilisez uniquement fromage faible en gras. Une portion de ce est égal à une once.

6 salade Eat) avec vinaigrette faible en gras. Choisissez des éléments d'un bar à salades qui sont bonnes pour votre régime alimentaire faible en gras. Si vous voyez des choix dans le menu qui sont répertoriés comme la santé du coeur, les prendre. Choisissez des plats cuits à la vapeur, grillés, au four ou rôtis plutôt que de les frire.

En regardant la liste, il semble facile à faire mais la clé du succès pour modifier votre régime alimentaire est la discipline. Apprenez comment dire non quand tenté de manger la nourriture qui pourrait perturber votre plan d'alimentation de nouvelles. La patience est la clé.

Cela inclut faites vos propres choix, même si poussé par des amis ou en famille, ou même aller à l'encontre vos envies propres quand vous êtes seul. Comme vous le forcez-vous, vous commencez à remarquer les améliorations en santé dans votre corps. Bonne chance !