Comment perdre son ventre de bière - Un Guide Simple

Vous vous demandez comment perdre une bedaine de bière? Il peut être très troublant pour découvrir une bedaine de bière comparant à la taille. Votre première réaction est: «J'ai besoin de se débarrasser de ce droit de suite!", Mais ne va pas mourir de faim vous à perdre le ventre de bière. C'est la mauvaise direction, et vous serez perdre de la masse plus maigre que la graisse. Je vais vous donner quelques conseils sur la façon de réduire cette ligne de taille.

La première étape consiste à commencer à boire de la bière moins. Chaque bière contient environ 150 calories, donc si vous avez 5 bières que de 750 calories vides. Qu'est-ce que je veux dire par vide? calories vides sont calories qui n'ont pas beaucoup de valeur nutritive. En plus de réduire la quantité de bière que vous buvez, réduire la quantité de soude que vous buvez. Soda a beaucoup de sucre qui est aussi calories vides.

La prochaine chose importante à découvrir la façon de perdre un ventre de la bière est d'avoir la nutrition solides en place. Cela signifie de manger des sources de protéines faibles en gras comme de poitrine de poulet, dinde, bœuf haché extra maigre, oeufs, fromage cottage, et les poissons. Vous devez manger des sources de glucides bonne comme l'avoine, riz brun, pommes de terre rouges, et bien sûr les légumes verts. Maintenant la prochaine question est de combien? J'ai tout d'abord à 12 fois mon poids, et ajuster la quantité de calories sur une base hebdomadaire. La chose importante est de garder une trace de combien de calories que vous mangez dans une journée. Si vous ne savez pas combien vous mangez dans une journée comment pouvez-vous régler?

Je dirais que la nutrition est la partie la plus importante de tout cela, mais vous avez aussi besoin d'élaborer. Je dirais que de travailler à environ 3-4 fois par semaine. En travaillant sur Je fais allusion à la musculation. La musculation est la partie la plus importante de l'entraînement. Je ne tiens à ajouter un peu de séances de cardio pendant la semaine pour stimuler la perte de poids. Je ne pense cardio est important, mais la formation de poids est plus important. La perte de poids peut être très difficile au début. Vous aurez une bataille avec soi-même, mais il est important que vous restiez forte. Il devient facile après la première semaine ou ainsi. Une fois que votre corps commence à se nettoyer les aliments, il commence à en veulent plus.