La clé de la perte de poids est dans votre tête!

Ainsi, un fait intéressant s'est produit d'un peu plus il ya une semaine pour moi. Un de mes clients (qui est une épouse de la préparation de son mariage) avait exprimé à moi qu'elle avait beaucoup perdu de la graisse, mais alors tout d'un coup la perte de graisse est venu à l'arrêt. Elle n'avait aucune idée pourquoi elle était venue à un plateau et il causait son inquiétude. Pour une chose qu'elle n'avait pas atteint son but ultime encore, même si elle a été ravie par les résultats qu'elle avait obtenu à ce jour mais le temps était encore à retardement jusqu'à ce jour de son mariage et il n'y avait plus de travail à faire. Alors, quand j'ai découvert que sa perte de graisse a un coup d'arrêt à la question normale a été soulevée.

"Avez-vous été compatible avec votre alimentation?"

La réponse est habituellement rencontré un air inquiet du visage où ils sont incapables de me regarder dans les yeux à quel point je n'ai même pas à écouter la réponse parce que leur langage corporel donne toute l'histoire. Mais cette fois, c'était différent. Elle me regarda droit dans les yeux et dit: «Oui, je n'ai jamais tricher sur mon alimentation." Je paraphrase ici, mais le point de base a été effectué.

L'autre suggestion que je donne à son choquée parce que c'était la dernière chose qu'elle n'aurait jamais attendre. Je lui ai dit de tricher sur son alimentation immédiatement. Le raisonnement a été d'accroître son leptine (une hormone essentielle pour la combustion des graisses) jusqu'à régulation de son apport calorique. Il a été un concept que j'ai emprunté à la lecture de régime Joel Marion Xtreme perte de graisse. Eh bien elle se sentait coupable de tricherie son alimentation tous les week-end à droite jusqu'à ce qu'elle le pied sur l'échelle et il était plus léger £ 2. Pour son plaisir j'étais de nouveau à droite!

Maintenant, j'avais une autre personne qui a exprimé les mêmes préoccupations qu'elle n'avait alors qu'ils tentaient de perdre du gras. Son problème était qu'elle était en fait de prendre du poids depuis son arrivée à mon bootcamp fitness kettlebell. Je savais quel était le problème immédiatement. Il est une chose commune pour les personnes à joindre à un gymnase et de justifier plus d'indulgence. Un exemple de ce qui brûle 300 calories sur un simulateur d'escalier, puis se récompenser en mangeant quelque chose qui est de 500 calories. Vous pouvez voir comment cela pourrait devenir un droit problème?

Eh bien, on a découvert qu'elle avait un penchant pour les pâtes. J'ai utilisé un truc que j'ai gagné de la force légendaire et conditionnement physique entraîneur Dan John qui a volé le légendaire Tony Robbins (je tiens à tenir sur les épaules de géants.) Je l'avais d'accord pour un petit marché où nous avions si elle n'a pas perdu £ 2 par la semaine prochaine, avant son voyage qu'elle allait manger une boîte de nourriture pour chiens en face du reste de la classe. Chaque fois qu'elle regardait les pâtes qui serait normalement l'envoyer dans une frénésie qu'il lui fit penser au sujet de ces bits de poulet et le foie couverts dans la sauce. Inutile de dire que mettre la tête droite et elle a été en mesure de poursuivre sur la voie du succès.

permet donc de savoir maintenant quels trucs vous pouvez utiliser pour obtenir votre tête droite, de sorte que vous pouvez retrouver les corps de vos rêves. La plupart d'entre vous ne sont pas assez dévoué alors allez dire à tout le monde vous savez que vous allez perdre du poids, peu importe quoi. Mettez ça sur le papier. Vous pouvez utiliser l'astuce d'aliments pour chiens, nourriture pour chats travaille trop, mais il doit être quelque chose à la fin que si vous n'avez pas l'accomplir vous ne voulez pas le faire. Si vous êtes le type qui est trop dédié qui est très rare alors se tromper en ne se sent pas coupable lorsque vous tentez de tricher. Votre corps aime l'équilibre et différents jeux gagner cet équilibre, après tout. Si vous pouvez gagner des jeux tête, vous gagner la guerre. Je vous le garantis.