Comment réalisables sont rapide des programmes de perte de poids?

L'Internet est tout à fait plein de promesses de perte de poids, dont la majorité demande à être rapide systèmes de perte de poids, une phrase qui me chatouille méfiance presque aussi vite qu'un homme cagoulé dans une allée sombre.

Permettez-moi obtenir ce droit. perte de poids rapide est absolument plausible (selon, bien sûr, sur ce que vous croyez est réaliste). Un tandem structuré d'une alimentation équilibrée et variée et une augmentation significative dans l'exercice conduira à une cascade de processus qui permettront d'accroître la perte de poids à la fois activement et passivement. Par exemple, plus d'exercice va construire plus de muscle, un processus qui exige que l'organisme à consommer plus de calories afin de s'acquitter de son absorption quotidienne.

Mais tout cela est-possible avec cures régimes miracles, et l'extrême offre perte de poids?

Les pilules amaigrissantes, laxatifs, le jeûne et les diurétiques sont de parfaits exemples de tendances qui ont hanté l'Internet. Il semble que le "tout facile" l'approche de l'Internet nous a donné transcende dans notre choix de produits. Les pilules amaigrissantes sont produits flou qui dérivent d'un domaine d'étude scientifique qui, au mieux, l'on pourrait appeler "pseudo-science» et au pire "sophisme pénale". La tristement célèbre affaire qui a vu Fen Phen, l'une des premières pilules alimentation très populaire, tombent littéralement en ruine parce que leurs clients se sentaient malades et de nombreux autres sont morts de complications de la tension artérielle élevée. Après tout, comment pourrait-on prétendre connaître avec précision les fonctions appétit quoi et comment?

Ce que nous savons, c'est que l'extrême systèmes perte de poids qui nécessitent aucun changement de mode de vie ne cessent de provoquer la maladie et la mort. L'affaire précitée Fen Phen cas l'origine d'épidémies mortelles de pression artérielle est passée largement inaperçue par les médias, soutenus par une armée de profiteurs qui shushed journalistes et a inondé le monde en ligne avec d'autres produits utilisant les mêmes ingrédients. See no evil, n'entends pas le mal, et ces composés chimiques mortels font maintenant partie de notre vie quotidienne.

Le fond du problème est que la perte de poids est d'un processus système qui ne doit pas seulement être évaluées par une lecture sur une échelle. Il implique de nombreuses facettes: la santé, la vitesse, la croissance et le temps. Dont aucune ne peut être abandonné sans conséquences graves. En dépit de la façon dont appuyant sur la nécessité de retrouver la forme peut être, à la malnutrition n'est pas de remède pour l'obésité ou l'embonpoint.