5 étapes pour la planification d'une stratégie de perte de production Fat

Peu importe ce que votre corps ne pèse actuellement, quel que soit votre motivation ou pour perdre du poids, vous devez simplement mettre en place un plan de perte de poids de l'action. Ce sera votre référence permanente, une carte avec des points de contrôle réguliers pour vous guider vers votre poids désiré. Néanmoins, pour produire une stratégie de réduction de la graisse qui est facile à gérer, vous devez faire des recherches préliminaires. Dans les paragraphes qui suivent, je vais expliquer exactement ce qu'il faut faire à cet effet.

1. Fixer un objectif définitif de perte de graisse: La 1ère chose que vous avez à faire est de fixer un objectif de perte de poids. Je sais que cela semble assez basique, mais ma raison de soulever cette question est de souligner la nécessité obligatoire pour un objectif de poids corporel réaliste et définitive. Lorsque vous spécifiez objectifs inapplicable et irréaliste comme perdre 30 livres en une semaine, vous finirez probablement déçus et avec un gros hématome à la confiance en soi parce que la vérité est que ces types de résultats sont rarement répondre.

Pour être en mesure d'établir un objectif raisonnable, vous aurez besoin de prendre en considération combien de livres vous serez en mesure de chute idéal. En règle générale, vous devez viser votre poids idéal, vous pouvez obtenir votre meilleur poids corps mince par déterminer exactement ce qui doit être le poids du corps d'un individu avec vos spécifications exactes en termes de sexe, l'âge et la hauteur. Lorsque vous avez le numéro, vous aurez envie de le multiplier par 1,15 (1,2 si vous êtes une dame). Cela vous donne le poids corporel idéal. Suivant retenir votre propre poids corporel idéal de votre poids corporel et vous présente rapidement savoir combien de livres vous devez réduire.

2. Trouvez votre taux de régénération métabolique: En d'autres termes la quantité de calories que votre corps consomme alors apparemment inactif. Cela permettra non seulement vous fournir avec une approximation de la rapidité ou de ralentir votre processus métabolique est, il sera en outre découvrir le nombre de calories dont vous avez besoin d'ingère chaque jour dans le but de maigrir.

3. Construire un plan de repas: Après vous identifier combien de calories consomme beaucoup de votre corps sur une base régulière vous avez besoin de dessiner un plan de repas qui vous assure d'obtenir les nutriments nécessaires tout en ne mettant pas sur le poids supplémentaire. Puis prenez l'habitude de coller avec cette carte et commencer à chercher les ingrédients bénéfiques. Avant d'aller au supermarché être sûr que vous n'êtes pas dans une frénésie d'alimentation parce que vous vous retrouverez avec un chariot plein de nuisibles et de calories des aliments riches.

4. Créer un calendrier d'entraînement: Que vous le vouliez ou non, la réalité est que vous ne sera pas en mesure de garder ces kilos perdus supplémentaire, loin longtemps sans quelques exercices pré-programmés physique .. Les entraînements sont un élément fondamental de tout système de perte de poids. Si vous trouvez un travail à être monotone, un exercice de jumelage à vos côtés. Toujours garder un œil sur l'intensité de votre entraînement et aussi être sûr d'obtenir le déplacement pendant une heure chaque jour. Là encore, si ce rythme répétitif vous worns complètement, obtenir le jour de repos et essayer quelques légers de formation qui fait aussi de la place pour le plaisir de base. Certaines solutions de rechange pourraient être natation, le vélo et même en marchant - quelle que soit vous rend confortable.

5. Mesurez votre physique et non le poids du corps: Beaucoup de gens font l'erreur de calcul de leur poids du corps sur un appareil de pesage de temps en temps. Non seulement c'est idiot, vous pouvez aussi ne pas former une perception exacte de la façon dont vous se débrouillent avec votre programme de perte de poids. Une initiative intelligente est de mesurer vos cuisses et de la taille sur une base régulière. Gardez à l'esprit que vous devez en aucune façon le tissu musculaire confondre avec les tissus adipeux. La masse musculaire que vous développez, plus la quantité de gras que vous allez brûler, donc vous devez essayer d'effectuer un entraînement de musculation sur une base régulière!