Bien mastiquer vos aliments pour la perte de graisse - conseils diététiques Timeless de ta mère

Tous les quelques mois, quelqu'un libère une étude scientifique qui jette une certaine lumière sur la différence entre les habitudes alimentaires des gens minces et les personnes lourdes. Chaque fois qu'un de ceux-ci est libéré, l'un des points de fait semble être la grande révélation qui peut faire partie du miracle de la perte de graisse, à savoir: bien mastiquer vos aliments lentement. Mais n'a pas votre mère vous dire ceci à plusieurs reprises lorsque vous étiez enfant et la première apprendre à manger?

Oui elle. Vous devriez avoir écouté son!

Toutes les études qui a été fait en comparant les habitudes alimentaires les personnes minces par rapport à personnes en surpoids vient aux mêmes conclusions, que les personnes en surpoids ont de mauvaises habitudes alimentaires et ne pas écouter leur mère. Or, ils ont juste complètement oublié la mère leur a donné des conseils.

Les personnes en surpoids, pour la plupart, ont tendance à:

- Mangez plus rapide

- Mettre plus de nourriture dans leur bouche à la fois

- Chew leur nourriture moins avant qu'ils avalent

Les gens minces, pour la plupart, ont tendance à:

- Mangez lentement

- Mettre moins de nourriture dans la bouche à la fois

- Chew leur nourriture plus

Qu'est-ce que cela signifie pour vous et vos objectifs de perte de poids? Eh bien, c'est un de ces «mode de vie change" moments que tout le monde parle. Juste changer la façon dont vous mangez, qui est vraiment juste un changement mineur, peut faire une grande différence dans votre état de santé général. La ligne du bas est la suivante:

Le plus de temps vous amène à consommer votre repas, le moins de calories que vous êtes susceptible de consommer.

C'est vraiment aussi simple que cela. Si vous mangez plus lentement, vous vous sentez rassasié plus rapidement que si vous mangez vite. La raison principale de ceci est que la sensation d'être plein signal estomac envoie au cerveau dispose d'un délai construit po Si vous mangez trop vite, quand votre estomac est finalement autour de l'envoi que le signal au cerveau, vous êtes surchargé.

Voici encore d'autres bonnes nouvelles! Il ya des aliments qui font vraiment une sensation de satiété plus rapide. Certains de ces aliments suivants:

- Pois chiches

Brocolis

- Pois

- Haricots rouges

- Framboises

- Haricots verts

Si vous n'aimez pas l'un des aliments ci-dessus, vous avez également la possibilité de choisir des aliments qui vous forcera à mâcher lentement, ce qui ralentit le processus de manger ensemble, et encore une fois, vous aide à perdre le poids au fil du temps. Ces aliments comprennent:

- Tomates

- Pommes

- Les viandes maigres

- Pêches

- Poires

- Choux

- Artichauts

- Salade de légumes et les Verts

- Céleri

- Concombre

- Le gombo

Comme vous pouvez le voir, votre mère avait raison. Si vous mâchez votre nourriture lentement et ralentir le processus de manger ensemble, vous vous trouverez un peu plus de vos objectifs de perte de poids. Étonnamment, la mère était de vous donner des conseils régime alimentaire, même si vous étiez un enfant en bas âge.