Les équations de la perte de poids

Vivre dans un âge de Fitness Frenzy, il est difficile d'ignorer tout le buzz sur la perte de poids. Les faits mathématique derrière la perte de poids sont cependant rarement souligné. Donc, nous allons plonger dans les numéros!

PARTIE 1: Faits Fat

Supposons qu'une perte de poids de 5 kg (11 lbs) est souhaitée. Combien de calories ne ce montant?

Chaque fois que le poids est perdu intentionnellement, sa graisse et la graisse seule qui devrait aller. Personne ne veut perdre du muscle, os ou de peau!

1 g (~ 1 / 25 oz) de graisse = 10 calories (sa fait plus proche de 9, mais 10 est très bien pour faire une estimation rapide).

Ainsi, 1 kg (2,2 lbs) de graisse = 10000 calories.

Ainsi, dans le but de perdre 5 kg (11 lbs) de matières grasses, vous avez besoin de graver 50000 calories!

PARTIE 2: ce n'est qu'une question de temps

Alors, dans combien de temps peut-on raisonnablement penser à brûler 50000 calories?

Le bilan énergétique quotidien moyen pour une personne moyenne est de l'ordre de 2000 - 3000 calories - l'énergie consommée pour l'alimentation et a passé dans la routine des activités quotidiennes.

Et surtout, l'énergie qui entre et sort est presque le même sur la plupart des jours pour la plupart des gens.

En fait, la graisse corporelle est régulée inconsciemment par un mécanisme très précis, impliquant la leptine, une hormone appelée qui est sécrétée par les cellules graisseuses et agit sur le centre de l'appétit du cerveau - dans une région appelée l'hypothalamus. Donc, si plus de graisse est stockée, l'appétit a tendance à descendre. (Il est un autre mécanisme qui consiste à «graisse brune» - un type spécial de graisse brûler calories gratuitement, mais ce n'est pas considérée comme importante chez l'homme.)

Ainsi, le poids corporel a tendance à être stables sur des périodes beaucoup de temps, qui varient peu par rapport à l'énergie consommée dans l'alimentation - dans la gamme de 750.000 à 1 million de calories sur un an, l'équivalent de 75 à 100 kg de graisse.

Cette très évolué "le contrôle du poids" mécanisme est, cependant, vise à stocker un peu plus de perdre, en particulier sur le «milieu» âges, de sorte que les stocks de matières grasses sont constituées pour les années ultérieures. Ainsi, comme le dit le dicton, au moyen âge, les gens à grandir dans le milieu!

Mais je digresse beaucoup trop. Retour à la mathématique.

Supposons un régime intense régime + exercice est lancé. Coupe l'énergie consommée et d'augmenter l'énergie dépensée, une bilan énergétique négatif d'environ 100 à 200 calories par jour pourrait être atteint.

Permet de le mettre à environ 200 calories par jour optimistes. Même alors, il faudra 200 x 50 jours (près de 2 mois - dont 10 jours de repos) à perdre 10000 calories, égal à 1 kg (2,2 lbs) de poids (graisse) perte.

Pour perdre 5 kg, il faudra environ 10 mois. Mais c'est être optimiste. Une personne moyenne aura toutes sortes de fluctuations dans le bilan énergétique (binging, les parties, la diarrhée, et ainsi de suite ...). Donc, quelque chose comme 1 année pourrait être plus raisonnable.

Alors la prochaine fois vous regardez l'excès de gras, n'oubliez pas que c'est comme un "durement gagné" dépôt fixe et demande une longue période d'efforts constants à perdre ... si l'argent seulement comme de la graisse!