Comment puis-je perdu 19 livres - sans une minute dans la Gym

J'ai travaillé depuis la '60 's quand mon frère aîné mettre un banc d'entraînement à la cave et nous avons obtenu nos conseils de Charles Atlas. La règle a été faire trois séries de dix et d'augmenter par semaine - pas de mauvais conseils, sauf pour le fait que la presse Banc de musculation causes des blessures plus dans le gymnase de tout autre exercice. Il pourrait être préférable d'utiliser des haltères ou d'embaucher un entraîneur personnel et apprendre à exercer en toute sécurité.

Pour les trois dernières années, j'ai été faire des routines différentes dans le gymnase et l'été dernier j'ai passé un examen physique dans la chaleur de l'été chaud qui comprenait pompes, redressements assis, un parcours d'obstacles et une et une course de demi-mile. Cela a été pour le poste d'agent de correction et de l'ensemble du groupe de 150 qui ont réussi ont été mis en attente lorsque l'État réduit le financement pour les postes.

Au printemps de cette année, j'ai pris le Test d'aptitudes physiques (PAT) pour les pompiers et je suis allé plus de 1,7 secondes sur le tuyau pull - fin de l'essai. J'aurais pu le prendre à nouveau, mais j'étais tellement en surpoids je savais que j'aurais à perdre 30 ou 40 livres, et je ne pouvais pas le faire n'importe comment dur j'ai essayé. Suivre un régime et de travail dans les six jours par semaine de sport n'a donné aucun résultat.

En août, j'ai atteint mon poids tous les temps record élevé de £ 247 et à 6 pieds de haut, cela me met dans la catégorie des obèses avec un IMC de 33,5. ...

Bien j'ai finalement décidé de faire quelque chose et d'être une agence immobilière agent immobilier et les longues heures de travail, je savais que je ne pouvait tout simplement pas consacrer les deux heures par jour pour aller à la gym.

Maintenant, vous dire que deux heures est trop longue et vous avez raison. Mon poids réel de temps de levage a été d'environ 25 minutes, mais lorsque vous ajoutez dans le réchauffement, cardio, de refroidissement, stretching, sauna / hammam, douche et poste de travail-out repas, il a été un créneau horaire de deux heures. Je quitte ma maison à 10 heures et être libre pour mon premier rendez-vous à midi.

Ma routine dernière a été une division où j'allais travailler un ou deux groupes musculaires par jour au cours de quatre jours et les travaux à l'échec. Vous avez pu entendre que vous êtes censé sortir de la salle de gym sentiment chargé et mis sous tension et parfois je mais d'autres fois je me sentirais drainé. Il n'est pas étonnant que je me suis arrêté à tous les travail en avril.

Quand je me suis décidé à perdre la graisse en août, j'ai commencé un programme de perte de poids nouveau qui prévoit cinq repas équilibré par jour. On prend un repas préemballé avec un morceau de fruit ou un légume, et il est si commode. Vous avez également un ou deux petits repas par jour composé d'une petite quantité de protéines maigres avec un légume vert - les autres couleurs sont OK aussi.

Eh bien la graisse a diminué au large avec pouces de tour de taille

Je vais commencer une nouvelle routine dans le gymnase dès que je trouve un peu de temps. En attendant, j'ai l'intention de déposer un autre 20 livres. Vous voulez vous joindre à moi?