5 exercices très efficaces qui Tout le monde déteste Faire

Un vieil adage nous dit que nous ne verrons pas les gains de fitness sans une certaine douleur. Pourtant, la tendance récente semble en faveur de rendre l'exercice aussi indolore que possible.

Il sont modernisées et des versions modifiées de tous les mouvements anciens. Innovateurs réclamer le nouveaux exercices sont aussi bons que - ou mieux - les originaux.

Mais il s'avère que l'ancienne génération a eu l'idée de droite. Bien sûr, leurs exercices à gauche en rouge-face et les gémissements, mais ils ont travaillé!

Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre physique, vous pourriez vouloir essayer la transpiration comme les oldies. Voici cinq des plus efficace et le moins aimé des exercices de tous les temps:

Pull-Ups

Pull-ups nous rappellent souvent des tests de condition physique redoutable au cours de gym, quand nous nous embarrassé par ballants pitoyablement de la barre de traction.

Si vous n'avez pas que la mémoire traumatique particulier, considérez-vous chanceux! Pour le reste d'entre nous, pull-ups sont un dur rappel de la manière dont nous sommes faibles.

Pull-ups sont aussi l'un des moyens les plus efficaces pour renforcer et tonifier vos bras, épaules et le dos.

Si vous ne pouvez vaincre votre répugnance et il suffit de les faire, pull-ups va grandement augmenter votre force du haut du corps.

Si vous ne pouvez pas faire un pull-up régulier, le travail à la hauteur d'ancrage par une barre de traction à votre mur, accrocher juste là pendant un moment.

Ensuite, passer à la présidence assistée par pull-ups, et enfin le type ordinaire vieux qu'on aime détester.

Push-Ups

Push-ups sont utilisés à titre de sanction dans les écoles et les camps militaires dans le monde entier. Il est trop mauvais, ils ont une telle association négative pour tant de gens, parce qu'ils sont un excellent exercice pour renforcer les bras et la poitrine.

Si vous n'êtes pas capable de faire un enfoncement régulière, ne vous découragez pas. Il suffit de commencer vous pousser contre le mur, puis à partir d'un comptoir de la cuisine.

Ensuite, effectuer un enfoncement de vos genoux. Gardez cette place, et il ne faudra pas longtemps jusqu'à ce que vous êtes assez fort pour pousser votre corps à partir du plancher en utilisant seulement les bras.

Vous pouvez même obtenir la fantaisie avec grande armée et un bras push-ups, mais vous feriez mieux de quitter ces jusqu'à ce que vous avez maîtrisé les autres.

Sit-Ups

Complétant le trio des exercices redoutable avec "up" en leur nom, des sit-ups sont largement considérés comme répétitifs torture pour la colonne vertébrale et du coccyx.

Mais s'ils sont bien fait (et sur une surface légèrement amorti) sit-ups vous fournir une base solide et ABS déchiré.

Si vous ne pouvez pas faire un bon sit-up, renforcer votre noyau avec abdos. Après quelques semaines, asseyez-vous sur un tapis d'exercice et essayer de faire un sit-up complet.

Si vous constatez que vous perdez votre équilibre d'abord, demandez à un ami de tenir vos pieds et vous ancre.

Assurez-vous d'utiliser vos abdominaux, pas vos jambes ou les bras, pour vous tirer en position assise.

Levées de jambe

Il existe une grande variété de lever la jambe exercices à choisir, et aucun d'entre eux sont très amusants.

Ils font toutes ont une chose en commun si: ils vous donneront les cuisses tonique et moins ferme abs vous avez manqué.

Pour commencer à faire soulever la jambe, allongé sur le dos et d'étendre vos jambes à un angle de 45 degrés de votre corps. Petit à petit les abaisser jusqu'à ce qu'ils soient seulement 6 pouces du sol.

Vous vous sentirez la brûlure dans les cuisses et les abdominaux, ce qui est une bonne chose.

Flutter coups de pied sont une autre variante de l'ascenseur jambe de base. En position couchée, pliez vos genoux vers votre poitrine. Puis étendez vos jambes à un angle de 45 degrés.

Apportez votre jambe droite près du sol, suivi de votre jambe gauche. Répéter sans laisser vos pieds touchent le sol.

Siège Wall

La menace imminente d'un mur se trouve gardé beaucoup d'entre nous obéissant au cours de la classe de gymnastique.

Un autre exercice punitive avec une fâcheuse réputation, le mur SIT est un moyen très efficace pour tonifier vos jambes, cuisses, fessiers, et de base.

Pour ce faire siéger un mur, commencez par penchant le haut du dos contre un mur. Puis, lentement glisser vers le bas en position assise.

Vos genoux doivent être à un angle de 90 degrés de votre corps, comme si vous étiez assis dans un fauteuil.

Contractez vos abdominaux et maintenez la position pendant 20 à 60 secondes. Si ça fait mal, ça marche!

Nos ancêtres savaient des choses sur des exercices effective. Si vous ne pouvez durcir et ajouter ces mouvements à votre routine d'entraînement, vous serez récompensé par plus fort, plus maigres, les muscles de meilleure qualité. N'est-ce pas une valeur un peu de douleur?