Est-musculaire pour brûler la graisse?

Quand les gens ont perdu du poids grâce à l'exercice il ya une vieille croyance selon laquelle l'incendie qu'ils estiment être leur graisse étant transformé en muscle. Cela a conduit à cette question de "Est-ce muscle à brûler les graisses? dans les milieux médicaux et privés. La réponse à cette question tout à fait logique pour certains et peut éclairer les autres.

Il en va de muscle brûle les graisses? La réponse est oui et non. Graisse et les muscles sont deux choses différentes à l'intérieur du corps. Le corps humain contient des cellules grasses stockées à travers sa structure afin qu'elle puisse faire le meilleur usage de l'espace disponible. L'idée que, lorsque vous vous entraînez vous convertissez ces zones de stockage dans le muscle est complètement ridicule. La sensation de brûlure que une personne se sent quand ils exercent le muscle cellules étant détruites ou endommagées.

Muscles d'améliorer la force et l'endurance en étant détruite et reconstruite. C'est ainsi que cela fonctionne pour tous les muscles dans le corps. Un seul but des cellules graisseuses est de stocker des matières grasses et pas à quel point l'exercice d'une personne ne fait rien ne changera cela. En plus de faire le meilleur usage de l'espace disponible la prochaine raison que la graisse est partout sur nos corps est pour l 'isolation.

Ainsi, si la question de la «Est-ce muscle brûler la graisse?" avait en fait une réponse directe du oui nous serait détruire la seule méthode de notre corps de l'isolation contre le froid. La plupart des cellules graisseuses dans le corps d'une personne se trouvent dans leur torse supérieur et inférieur. Cette région est souvent appelée le coffre et c'est là que les organes vitaux sont situés. Le cerveau n'est pas nécessaire que l'isolation beaucoup en raison de sa composition et la quantité de sang qui coule à travers elle.

Toutefois, dans un sens la question de la «Est-ce muscle à brûler les graisses? C'est partiellement vrai dans une perspective élargie. Bien que les cellules graisseuses ne peuvent pas se transformer en cellules musculaires et les muscles ne sont pas activement briser les cellules graisseuses du processus des deux lien entre le métabolisme à un niveau de base. Comme les muscles sont détruits et il guérit dont ils ont besoin d'énergie pour se reconstruire. Le corps brûle magasins supplémentaires de matières grasses pour fournir cette énergie et accélère le processus de guérison.

Ainsi, par l'exercice de vous faire votre corps pour brûler son excès de poids. C'est la seule façon que la question peut faciliter une réponse de "oui", mais vous devriez vous rappeler que l'objectif de l'exercice n'est pas de perdre du poids. Le but de l'exercice est de renforcer nos muscles et l'endurance. Perdre du poids de l'activité a toujours été un effet secondaire agréable.

Les moyens les plus efficaces de perdre du poids sont de bien manger et de boire beaucoup d'eau. Il est important de noter que l'exercice prolongée peut brûler plus de poids que ce qui est sain pour le corps humain. Bien que nous puissions, comme les images des constructeurs musculaire sans graisse sur leur corps nous devons nous rappeler que le corps a besoin d'un minimum de poids pour les situations d'urgence.

Il en va de muscle brûle les graisses? D'un point de vue technique, la réponse est oui, mais à partir d'un point de vue médical la réponse est non. La réponse est complexe, mais c'est la façon des choses quand il s'agit de l'organisme humain. Ce qui pourrait être un processus facile est en fait un processus complexe interconnectés qui se déroule sur l'ensemble du corps humain. Quelle que soit l'exercice et la perte de poids vont de pair et sont importants pour vous aider à rester en bonne santé et en forme.