Comment faire pour maintenir le poids - Si vous avez déjà perdu de poids vous pouvez le garder éteint avec ces étapes

Maintenant que vous avez perdu du poids après avoir travaillé vraiment dur, je vais vous montrer comment maintenir votre perte de poids. Avec quelques exercices simples et des conseils alimentation, vous devriez avoir aucun problème en gardant votre silhouette mince. Si vous suivez ces conseils que je m'apprête à vous donner, le maintien de votre poids ou même de perdre plus de poids, sera bien à votre portée.

Mon premier mot de conseils sur l'exercice. Vous allez besoin d'un escalier pour celui-ci. Si vous n'avez pas des escaliers dans votre appartement ou maison, vous pourriez descendre à votre stade d'une école locale et l'utilisation des escaliers. Maintenant, il suffit de maintenir la perte de poids, tout ce que vous avez à faire est de monter et descendre les escaliers pendant 5 minutes. Si vous voulez perdre plus de poids, puis faire cet exercice pour 15-20 minutes par jour.

Ce que vous mangez est mon deuxième mot de conseils. Consommez au moins une pomme entre vos repas. Les pommes ont beaucoup de contenu de fourrage et d'eau en eux. Avec avoir de l'eau et de fibres en eux, ce sera vous rassasier et vous ne voudrez pas de grignoter entre les repas. Pommes possèdent également sans sucre.

Mon dernier conseil est de manger des haricots lentilles ou noir par jour. Avec les haricots noirs, vous avez besoin de consommer un demi-peut pour deux repas par jour. Il suffit d'ajouter les haricots noirs à ce que vous êtes déjà manger. Ou vous pouvez ajouter à votre repas 2-3 onces de lentilles un jour. Les fibres et les protéines qui sont à la fois de ces aliments peut aider à maintenir la glycémie dans le corps. Ils font aussi de remplir pleinement consommer moins de calories.