Wu Yi Tea et Perte de poids - Y at-il une véritable connexion?

Avez-vous déjà entendu parler de Mme Wu Yi Tea? Si vous avez déjà parcouru l'Internet pour les produits de perte de poids, alors vous savez ce que je parle. Il ya un tas de gens qui ne jurent que par ce thé que leur secret de perte de poids miracle. Mais ce ne Wu Yi Tea faire pour vous afin de vous permettre à perdre les kilos en trop? Certains crient escroquerie, tandis que d'autres chantent ses louanges. Il ne peut pas être pour tout le monde mais je en général un «ne pas y croire jusqu'à ce que je vois" état d'esprit quand il s'agit de revendications que font les gens, surtout quand il ya un incitatif monétaire pour eux de le dire.

Wu Yi thé est d'un type de thé oolong cultivé dans les montagnes Wu Yi de la province de Fujian, en Chine et est connu pour les qualités riche, gras et doux imprégné de haute minéraux concentrés dans le sol riche de ces montagnes. Un des avantages pour la santé qui sont liés au thé Wu Yi est la perte de masse. De manière générale, les revendications sont de nature à brûler les graisses et sont annoncés comme une percée pour la science une perte de poids. Après avoir fait beaucoup de recherches en la matière, ma conclusion est telle que m'a laissé croire qu'une fois de plus, les consommateurs sont trompés dans l'intérêt du dollar tout-puissant.

Il ne fait aucun doute que Wu Yi ou thé oolong est sain pour vous tout comme les thés verts ou noirs ont beaucoup de bonnes qualités en bonne santé. Mais pour faire des déclarations scandaleuses sur l'efficacité de ce thé pour perdre du poids est ridicule. Il n'ya eu que très petites études réalisées et aucune d'entre elles ont été impartiale et non-spécifiques de l'entreprise. C'est tout exagération dans le but de réaliser un bénéfice. Le plus triste est que les gens achètent dans le hype et placer tous leurs espoirs pour une pilule magique ou dans ce cas, le thé magie. Serait-il utile d'ajouter les qualités de ce thé dans votre régime alimentaire sain et faibles en calories? Tout à fait, il serait. Mais ne comptez pas uniquement sur un concept que d'autres ont prétendu être vrai dans l'espoir que peut-être celle-ci sera "l'un" qui va me faire maigre à nouveau. La perte de poids nécessite des efforts, de temps, et l'engagement à obtenir puis de soutenir.

Voici les raisons que je bois du thé Wu Yi:

Il a un pourcentage plus faible de caféine que le café et m'a vraiment aidé à réduire à une tasse par jour.

Elle contribue à promouvoir une alimentation plus saine et me donne l'énergie d'exercer plus souvent.

Il ne contiennent pas de calories, de glucides, de sucres ou de graisses.

Il est moins cher que les thés régime alimentaire d'autres sur le marché.

Il est délicieux chaud ou froid avec un édulcorant stévia peu en elle. Je suis prêt pour une tasse maintenant. Soins de se joindre à moi?