Perdre un peu, gagner beaucoup

Dieters prendre le coeur. Les régimes ne sont pas toujours à dire un régime extrême. Vous n'avez pas à vous affamer et d'être misérable dans le but de perdre du poids. Vous n'avez pas à vous mettre sur les régimes ridicule (comme manger que des bananes et du lait pour une semaine) que vous ne serez jamais capable de coller à. Vous n'avez pas à écouter tous les gourous de l'alimentation et les tendances alimentation les plus récents. Et vous n'avez pas �� dépenser une fortune pour chaque truc nouveau régime qui se présente.

La meilleure façon d'alimentation doit être sensible à ce sujet. Jetez un oeil à ce que vous êtes déjà de manger et de baisser le ton. Coupez les déchets que vous mangez aujourd'hui et s'en tenir à la partie saine. Perdre les puces et trempette vous mangez tous les soirs et les remplacer par des carottes (encore croquantes) et de la vinaigrette pour tremper (toujours savoureux). Enlever le gras et la peau du poulet avant de le manger. Avez-seulement une pomme de terre au lieu de deux (sel et le poivre et l'utilisation de l'assaisonnant au lieu du beurre). En d'autres termes, faire de petits changements dans votre alimentation et de la façon que vous mangez aujourd'hui. Vous allez perdre du poids. Il peut être plus lent pour perdre du poids, mais il est nettement moins douloureux.

Apporter de petits changements dans vos habitudes alimentaires est un moyen sain de perdre du poids à la diète sévère que les régimes de nombreux appels pour. Il est beaucoup plus facile sur votre corps à accepter de petits changements à la fois, d'un changement radical dans ce qu'il est utilisé pour le traitement. Vous aurez tendance à avoir moins de malaises du corps (comme des ballonnements ou des gaz excessifs) que par commutation totalement les aliments que vous mangez.

De plus, votre corps a besoin d'aliments de tous les groupes d'aliments afin de rester en bonne santé. Si vous éliminez un groupe d'aliments (comme le demande sur un régime sans glucides) votre corps n'est pas vraiment reçu tout ce dont il a besoin pour maintenir une bonne santé. Beaucoup de gens croient qu'ils peuvent s'en tenir à un régime comme ça pendant un petit moment et puis commencer à manger régulièrement lorsque le poids a été perdu. En fin de compte, cependant, ce qui arrive, c'est qu'ils ne semblent pas s'en tenir à ce régime pendant très longtemps parce que leur corps a besoin de ce qui lui manque, si, initialement, ils ne remplissent pas leurs objectifs régime. Ensuite, ils ont tendance à trop manger ces aliments interdits et regagner chaque livre qu'ils ont perdu, et probablement plus encore.

Perdre du poids lentement, un peu à la fois, est le meilleur moyen de perdre du poids et le maintenir. En coupant le bas (pas sur) sur les portions d'aliments et faire de petits changements dans votre alimentation de votre corps peut accepter les changements graduellement. Vous pouvez également en faire une nouvelle habitude dans la façon dont vous mangez et vous êtes plus susceptible de continuer de cette façon de manger. Et vous n'avez pas de sentiment de privation, comme vous le faites sur un grand nombre des régimes restrictifs. Vous pouvez toujours manger les "mauvais" aliments et parfois vivre une vie normale.

Réduire et perdre du poids lentement finalement devient un changement de mode de vie. Vous constaterez qu'il est plus facile de perdre du poids quand on coupe la tête au lieu de sortir parce que vous êtes encore vivant une vie normale. Vous avez seulement besoin de faire de petits changements dans votre alimentation afin de voir les résultats. Ne soyez pas découragé par les pertes de poids faible. Fêtez-parce que quand vous perdez un peu, vous gagnez un lot.