Neuf façons de perdre du poids et améliorer votre santé sans régime

Chaque régime vous dit qu'il est l'être-ensemble une fin en soi régime pour vous. Si vous les avez essayées et ont été incapables de faire face à toutes leurs restrictions, vous savez de première main que certains régimes n'ont pas été faites avec vos besoins individuels, ni de mode de vie à l'esprit. Mais que voulez-vous faire au sujet de ces quelques kilos en trop qui semblent avoir fait leurs valises et s'installe pour de bon?

Nous sommes tous faits de manière très différente. Chacun de nos organismes ont des exigences et des besoins différents. La taille unique modèle de régime est désuet et inefficace pour vous aider à maintenir les résultats à long terme. Être en bonne santé et fort ne s'agit pas de régimes restrictifs, et la volonté. Il s'agit de choix de vie cohérent, et le développement de saines habitudes de vie. Être en bonne santé ne devrait pas être compliqué! Voici mon secret ... développer ces habitudes simple autour de votre style de vie et vous serez en mesure de la réussite odeur en peu de temps. Les suivants sont 10 façons de perdre du poids sans régime!

1. Good Ol 'H20:

Votre corps est constitué de 50-75% d'eau, si vous avez un corps maigre, le pourcentage est encore plus élevé. Comme vous pouvez l'imaginer, tous les systèmes de votre corps dépend de l'eau. L'eau facilite la digestion et aide à libérer les toxines de votre corps. En tant que mécanisme de protection, votre corps retient la graisse pour vous protéger contre les toxines nocives. Quand votre corps manque d'eau il le perçoit comme une menace, et retient l'eau. Par conséquent, si vous ne buvez pas l'eau régulièrement les chances sont que vous êtes en conservant un certain poids d'eau.

Saviez-vous que plus de la moitié des Américains confondre soif et faim? Votre corps a besoin moitié de votre poids corporel en onces. Par exemple, si vous pesez vous désirez £ 130 65 oz d'eau, en moyenne 8 à 10 tasses d'eau. Attente jusqu'à ce que vous avez soif peut s'avérer inefficace. Par le temps que vous avez soif les chances sont que votre corps est déjà partiellement déshydraté.

Comment l'eau potable de poids aide de perte? Outre de se débarrasser d'un poids excédent d'eau, l'eau potable souvent et entre les repas aidera éviter les fringales, et de taille des portions. Certains des effets secondaires d'être hydraté sont une peau radieuse, plus d'énergie, la concentration, l'endurance, l'endurance et de meilleures compétences de pensée critique! Qui aurait l'esprit ceux-là?

Conseils: Réveillez-vous avec un bon verre hauteur d'eau. Apportez une bouteille d'eau partout où vous allez encourager votre nouvelle habitude. Buvez un verre d'eau 30 minutes avant chaque repas, ou de remplacer votre soda ou de jus avec une bouteille d'eau lorsque vous commandez sur. Si «The Bug Snacking» vous attaque après les heures de boire un grand verre d'eau et attendez 10 minutes, n'oubliez pas que vous pourriez être soif. Donnez-vous le mois d'adapter cette nouvelle habitude et profiter de ses bienfaits!

2. Get Your Z:

Selon un étude réalisée par la Stanford School of Medicine dans le Wisconsin, il ya une corrélation directe entre le manque de sommeil et votre indice de masse corporelle. Le manque de sommeil affecte plusieurs hormones qui contrôlent l'appétit et la prise alimentaire. La ghréline est produite principalement dans l'appétit d'estomac et des contrôles. Plus le niveau de ghréline dans votre corps, plus vous voulez manger. La leptine est une hormone produite par les cellules adipeuses. Il indique lorsque le corps n'est pas importante réserve métabolique en cas d'urgence, et les signaux du corps la nécessité d'une consommation calorique supplémentaire. Les faibles niveaux de leptine indique la famine, et augmentation de l'appétit.

Dans l'étude de tous les 1.024 sujets de test, entre les âges de 30 et 60, a connu une augmentation de la ghréline de 14,9%, et une diminution de 15,5% des niveaux de leptine lorsque leurs heures de sommeil par nuit ont diminué de 8 à 5 heures. Emmanuel Mignot, MD, PhD, professeur agrégé de psychiatrie et sciences du comportement, a déclaré que les résultats étaient cohérents quel que soit le sexe des participants, l'IMC ou les habitudes alimentaires et l'exercice.

Leçon apprise: Prenez conscience de vos habitudes de sommeil et d'essayer d'intégrer 8 heures de sommeil dans votre horaire.

3. Mouvement pour le corps et âme:

L'exercice n'a pas à être composée de routines monotones et ennuyeux à la gym. Pimentez votre vie, expérimenter et à s'amuser! Danse autour de la maison avec de la musique de pompage. Prendre un cours de danse. Ajoutez un peu de sassy-Ness à votre démarche et essayer de Salsa, ou ajouter un peu de funk à votre étape et donner hip-hop un essai. Essayez une classe de yoga. Raviver une vieille relation avec promenades matinales à travers un sentier panoramique ou un parc. Nettoyer vigoureusement. Prenez l'escalier plutôt que l'ascenseur. Descendez de l'autobus ou le train quelques arrêts plus tôt et marchez le reste du chemin. Commerce dans votre voiture pour un vélo. Pensez à des façons amusantes et créatives d'intégrer autant de mouvements dans votre vie que possible. Vous pouvez commencer petit. Rappelez-vous garder frais et tenir excitant!

4. Whole Foods pour la vitalité:

Le total des aliments sont des aliments qui n'ont pas été traitées ou ont été transformées de façon minime pour inclure toutes les parties de l'ensemble. Fruits, légumes et céréales qui apparaissent comme ils le feraient dans la nature sont ensemble. Par exemple, une banane entière, orange, brocoli, courge, épinards, petits fruits, les céréales non-blanchi, et non transformés comme le riz brun, etc sont tous de bons exemples d'aliments complets. Ces aliments sont riches en nutriments et minéraux, et ont tendance à être plus consistant que leurs homologues raffinés. Pensez à riz brun vs riz blanc. Ils vous satisfaire pendant de plus longues. Ils maintiennent également votre niveau d'énergie sur un équilibre.

Astuce: Mangez des aliments entiers, en particulier les légumes au début de chaque repas. Il y aura beaucoup moins à manger à vous satisfaire, et il vous aidera à évincer les aliments raffinés vous seriez peut-être manger. Mangez plus au lieu de moins de se débarrasser des aliments nourrissants pas si vous seriez peut-être manger.

Il ya beaucoup de personnes qui ont plus de poids, manger beaucoup et toujours faim. Pourquoi est-ce? Leur régime alimentaire est rempli de la malbouffe chemicalized, transformés, raffinés, et artificielles qui remplissent le ventre, mais mourir de faim leur corps les éléments nutritifs dont ils ont désespérément besoin. Ne pas priver votre corps. Donnez-lui des aliments plus haute qualité possible.

5. Mastiquer vos aliments:

Avec occupé horaires remplie, les gens ont tendance à pousser en bas de leurs repas le plus rapidement possible tout en conduisant, lire, regarder la tv, l'élaboration d'un rapport de travail, ou toute autre forme de multi-tâches. Chewing bien vos aliments, vous permet de ralentir et de se présenter avec votre nourriture. Vous remarquez ce que vous mangez et de prendre conscience de ce que votre corps a besoin et quand il est plein.

Il faut à votre corps 20 minutes pour vous inscrire quand vous êtes rassasié. Si vous mangez rapidement que vous allez consommer des aliments beaucoup plus et puis l'expérience lourdeur soudaine ou de plénitude. Parce que vous ne vous donnez pas la possibilité d'enregistrer ce sentiment, vous finissez par manger pendant cette période d'attente 20 minutes de votre corps passe par inconscient de vos propres signaux organes. Il est difficile de jauge lorsque vous êtes complet sur ce point.

La décomposition chimique des hydrates de carbone commence dans la bouche avec une enzyme appelée amylase. Briser tous les aliments en petits morceaux avec un espace de surface accrue permet à votre corps d'absorber et d'assimiler les nutriments contenus dans les aliments facilement. Il rend également votre processus de digestion organes moins pénible. Rejetant cet important processus compromis votre absorption des nutriments et peuvent provoquer des gaz, le reflux, l'indigestion, et d'autres malaises digestifs.

Astuce: mastiquer chaque bouchée au moins 30-50 fois.

Si vous êtes utiliser pour mâcher chaque bouchée 5-7 fois avant d'avaler, cela peut sembler un peu écrasante. Commencez petit. l'augmenter à 15-20 fois chaque bouchée, et votre façon de travailler. Mettre votre fourchette entre deux bouchées aide. Bénéficiant d'un repas nourrissant et savoureux ne doit pas être une chose du passé. Il pourrait paraître étrange au premier abord, mais une fois que vous utilisez pour lui, il deviendra tout à fait agréable. Votre récompense est la nourriture au goût plus doux, et un corps plus mince. Vous seriez surpris de la quantité d'aliments que votre corps exige effectivement à se sentir rassasié.

6. Prenez une profonde respiration d'air frais. C'est GRATUIT

La plupart d'entre nous avons oublié comment respirer. Tenez-vous devant un miroir et souffle comme vous le feriez régulièrement. Avis de la tendance à remplir la moitié supérieure de nos poumons et d'oublier d'utiliser le reste ..

De respiration profonde améliore la circulation, nos sentiments de bien-être, notre énergie, et réduit le stress et aide à détoxifier notre corps. La respiration aide aussi la digestion en massant nos organes de digestion alors la transformation des aliments et en mangeant. Prendre de grandes respirations en mangeant également vous aider à ralentir.

Allongez-vous sur le sol et permettre à votre corps de se détendre. Tuck dans votre menton et regardez votre ventre. Prenez une profonde respiration et laissez votre ventre se remplir. Remplissez vos poumons au maximum et retenez votre souffle pendant quelques secondes et expirez à fond. Vous pouvez sentir votre étirer les poumons. Répétez ce processus pour un couple de minutes et l'expérience de la sensation dans vos poumons lorsque vous inspirez et expirez profondément. Après quelques minutes, se lever et se tenir droit. Permettez à votre ventre à traîner. Nous avons tous tendance à se promener avec nos ventres caché en C'est une des rares occasions, vous pouvez sans vergogne laissez votre ventre à traîner. Permettez à votre gamme complète de respirer à travers de grandes respirations. N'hésitez merveilleux faire cela pour seulement quelques instant est déjà vous faire sentir.

Note: Certains d'entre nous manger à l'extérieur de stress, cette une excellente alternative rassurante il tuer dans l'œuf.

7. La culpabilité, Say Good-Bye:

Lorsque nous avons envie forte de "mauvais" aliments, nous avons tous tendance à les manger et se sentir coupable. On les mange tout personne ne regarde, ou on les mange très vite comme quelqu'un va l'éloigner de nous. Cela ne veut pas nous donner l'opportunité à même le goût si nous mangeons encore plus. Je dis, pas plus!

Si vous voulez un traitement allez-y. Accordez-vous la version plus riches plus, la qualité de la nourriture que vous avez envie. Par exemple, si je suis la crème glacée soif je me servir d'une partie de tout plein de matières grasses, la crème glacée biologique qui n'a qu'une main pleine d'ingrédients riches. Tout que je peux lire et aurait dans mon propre réfrigérateur ou cellier. N dix lettres ingrédients non-identifiables.

Je me permets de se sentir reconnaissants pour le traitement délicieux que je vais avoir et prendre de petites bouchées lente, en me donnant le temps de bien savourer chaque bouchée au maximum. Passer les aliments faibles en gras. Il faut beaucoup moins pour satisfaire vos papilles quand vous mangez la version alimentaire. Il faut beaucoup de crème glacée plus faible teneur en gras pour obtenir vraiment la saveur de crème glacée vous êtes vraiment envie.

8. Choisissez votre service judicieusement:

Saviez-vous que nous sommes soumis aux parties, on nous sert? Une étude menée Collège mon Penn State de la Santé et développement humain, les personnes qui le cas a été plus grande partie a réagi en mangeant de la nourriture 30% de plus et ne se sentent plus complète tout après avoir mangé

Avec ces nouvelles connaissances trouvé, voici quelques conseils

, Au restaurant, juste après avoir été servi votre nourriture, de demander un sortez conteneur et demi séparée de votre repas avant de manger, surtout quand vous mangez à des endroits qui servent de portions très gros.

-Au lieu de manger des glaces à droite du conteneur, de manger des cookies dès la sortie de la boîte, ou des chocolats dès la sortie de la boîte, vous servir d'une partie de petite assiette ou un bol et fermer le reste et de le ranger. Vous ne seriez pas manger tout au moins vous le feriez normalement, mais vous pouvez compromis manger plus que vous ne pourriez pas en étant conscient de ce concept.

Utilisez ceci à votre propre discrétion. N'oubliez pas de ralentir est la clé pour jouir de la nourriture, et en remarquant quand vous êtes satisfait ou complète.

9. Un nouveau départ!

N'oubliez pas d'être bon pour vous. Être en bonne santé est un état d'esprit. Ne jamais regarder en arrière. Il suffit de prendre des mesures cohérentes avant, peu importe ce qui serait arrivé quelques heures ou quelques minutes. Chaque repas est une nouvelle occasion de se nourrir et développer une relation avec le divin vous.

Puissiez-vous trouver cela utile et perspicace. S'il vous plaît écrivez avec vos préoccupations pensées, questions ou idées. Il est toujours un plaisir de vous soutenir une votre voyage à la santé, la vitalité et de bien-être infectieuses. Je vous promets ces conseils aideront non seulement à perdre du poids, mais aussi vous aider à améliorer votre qualité de vie!

Pour votre santé, la vitalité, l'abondance et le bonheur!

HHC Rodriguez Yelimar, PDAP, CYI, carrossier Thaï Yoga: Auteur