Conseils pour aider à éviter de trop manger

Nos yeux sont plus grands que notre estomac est un dicton que nous connaissons tous et nous comprenons le sens. La plupart d'entre nous ont été victimes au moins une fois dans notre vie de vous-même la farce à l'endroit où nous nous retrouvons sur les activités commerciales vieillard, je ne peux pas croire que j'ai mangé toute l'affaire. Pourquoi faisons-nous à nous-mêmes parfois? Pourquoi certaines grignotines nous laissent insatisfaits qui nous conduit à aller à l'armoire et d'obtenir une collation différente, espérons que ce ne le fera. Je sais qu'il ya des troubles alimentaires, et les gens peuvent essayer d'utiliser la nourriture pour d'autres questions qui n'ont rien à voir avec la faim. C'est un tout autre sujet qui implique généralement des conseils. Ce que je veux aborder est la taille des portions alimentaires et reconnaissant que ce que vous pensez que votre corps est dit n'est pas toujours la vérité et vous pouvez prendre le contrôle de cette.

Par exemple, si vous avez un peu de bons types de gras avant de sortir pour manger, vous allez envoyer un signal à votre cerveau que vous êtes plein. Si vous mangez un peu de graisse sous la forme de six noix, douze amandes, arachides ou vingt 20-30 minutes avant le repas, vous stimuler la production de la CCK, qui communiquent tous deux avec votre cerveau et ralentir votre estomac de se vider de garder Vous sentez-vous plein. Un peu de noix ne vont pas de vous combler de façon à vous sera plus capable de manger pour le plaisir, non contrôlée par la faim. Le «je suis tellement faim que je pourrais manger un cheval" réflexion conduit viens de vous à une mission de s'assurer que tous vos assiettes sont propres, peu importe comment vous êtes plein. Cela est particulièrement vrai au all you can eat buffets. Buffets peuvent exprimer une dans un coma de manger avec les mantra, "doit tout essayer, doit tout essayer". Si vous avez un penchant à trop manger, examiner le buffet votre ennemi.

La personne moyenne est fini de manger bien avant leurs signaux de satiété coup de pied, qui s'oppose à la possibilité de leurs hormones les aider. Prenez le temps de manger, de manger lentement. Si vous engloutir votre nourriture plus vite qu'un Minivac, vous ne laisserez pas votre temps à la satiété hormones kick in Il faut beaucoup d'énergie pour digérer les aliments, c'est pourquoi vous vous sentez fatigué, après un grand repas.

La plupart d'entre nous associent fibres à une meilleure santé et de la fréquence de toilette a augmenté, mais la fibre est le ralentisseur de votre inter-GI en ce sens qu'elle ralentit façon dont les choses vers le bas. Il ralentit le transit des aliments à travers la valvule de Bauhin, qui aide à garder votre estomac plus complète pour de plus longues périodes. Cela signifie une plus grande sensation de satiété et à une augmentation de l'appétit-suppression de signaux CCK-like. Vous devez viser pour environ 30 grammes de fibre par jour avec la plus grande partie de ce cours le matin. Cela aidera à endiguer les attaques faim plus tard. Outre le contrôle de la glycémie et d'insuline baisse, la fibre permet également de réduire l'apport calorique jusqu'à dix-huit heures par jour. Commencez avec quelques grammes de fibres avant les repas et au coucher et augmenter lentement à 5 grammes. Si vous ajoutez à la fois vous allez produire plus de gaz d'un champ de pétrole saoudien.

la taille des portions énormes sont l'un des plus grands ennemis de notre estomac. Bad aliments dans de grands conteneurs ont une façon de consommer plus que si la nourriture était dans deux récipients plus petits. Soyez conscient de ce piège et prenez une petite partie de chaque. Nous avons tendance à comparer à une assiette propre comme étant satisfaits, quel que soit grande ou petite la plaque est, alors essayez une petite assiette. Un autre conseil, ne pas manger du carton ou une boîte pour cette même raison. Le «il est un peu gauche, je pourrais aussi bien finir" peut vous causer des ennuis.

Vous pouvez essayer d'ajouter du poivre rouge à votre omelette de blanc d'oeuf dans la matinée. poivron rouge contient de la capsaicine, et il semble être un catalyseur pour diminuer l'apport calorique global et l'augmentation de votre métabolisme.

N'oubliez pas que votre estomac est pas très grand, et si vous essayez de gagner ou de perdre du poids, de petites portions avec une fréquence accrue d'aliments de bonne est la clé. Nous sommes câblés à manger, mais pas connecté à manger beaucoup.