10 conseils pour cesser de manger émotionnelle

Est-manger affectif vous empêchant d'atteindre vos objectifs de perte de poids? Si vous avez faim, puis par tous les moyens manger. Mais si vous avez une soudaine envie de copeaux de glace au chocolat ou de pommes de terre puis vous êtes susceptible de recours à la nourriture pour combler des besoins affectifs. Essayez ces 10 conseils simples pour arrêter de manger émotionnelle avant de dérailler votre santé.

1. Purge Votre Kitchen - Est-ce que vous obtenez dans votre voiture et �� l'articulation de la restauration rapide ou à l'épicerie quand envies grève? Probablement pas. Alors, pourquoi gardez-vous des puces, la crème glacée, et les cookies dans votre garde-manger et le congélateur? Remplacer les aliments malsains avec des fruits et des légumes frais. Vous serez plus susceptible d'atteindre pour une pomme ou une banane, si c'est tout ce que vous avez.

2. Reportez-vous à votre livre d'images - Découpe des images de magazines de la façon dont vous souhaitez comparer. Coller ou les enregistrer dans un cahier. Gardez ce portable avec vous et vous y référer si vous êtes tenté de sortir de porcs sur les aliments malsains. Les images sont des rappels puissants et l'état de notre subconscient à modifier notre comportement pour être mince et en bonne santé.

3. Appeler un ami - changer de vie exige un système de soutien. Envoyer à un bon ami à vos objectifs et prendre des dispositions pour son appel lorsque vous êtes tentés de se tourner vers la nourriture pour combler un besoin affectif. Même un ami en ligne peut vous aider. Ne pas faire cavalier seul - souvent à l'origine d'alimentation émotive est la solitude, si tendre la main à quelqu'un qui se soucie peut écraser la envies.

4. Exercice - Une des causes principales de manger émotionnelle est le stress. L'exercice réduit le stress. Ceux qui ont de l'exercice régulièrement ont tendance à envie aliments naturels et sains. Faire une promenade autour du bloc au lieu de manger lorsque vous êtes anxieux peuvent mettre les choses en perspective et de freiner vos envies. Même de petites quantités d'exercice s'accumuler avec le temps, si juste bouger.

5. Nettoyer un placard - Des études ont renforcé le lien entre l'encombrement et le poids en excès. Si votre maison est en désordre vous êtes plus susceptibles d'être obèses. Clutter Clearing vous donnera un sentiment d'accomplissement. S'attaquer à l'un placard ou dans un coin d'une pièce à la fois. Vous vous sentirez mieux et vous oublierez vos envies.

6. Regarder un film drôle ou Sitcom - Le rire réduit le stress et brûle les calories trop. Gardez quelques épisodes préférés Seinfeld sur votre DVR, ou acheter des DVD de classiques comme Il Mary à tout prix ou Annie Hall.

7. Donnez-Back - Aider quelqu'un d'autre dans le besoin aide votre estime de soi et vous donne effet. Bénévole à la Société protectrice des animaux, alphabétiser les adultes, ou de l'équipe de football coach de vos enfants. Pour une façon plus immédiate pour aider une visite des sites en ligne comme freerice.com qui alimente la faim pendant que vous améliorez votre vocabulaire.

8. Jouez avec vos animaux de compagnie - Nos amis les animaux sont étonnants - ils ne nous jugent et ils sont toujours là pour nous. Écouter chercher avec votre chien ou de faire fuir la chaîne avec votre chat. Et n'oubliez pas de se blottir avec eux par la suite. Un peu d'affection à partir de nos amis à fourrure bannit envies de restauration rapide.

9. Take a Nap - Souvent, on arrive à de la nourriture alors que ce que notre corps a vraiment besoin, c'est le sommeil. Des études montrent que les personnes qui reçoivent le 7 à 8 heures de sommeil nécessaires par jour sont 30% moins susceptibles d'être en surpoids.

10. Écrire dans votre journal - Gardez-vous un "merci" journal? D'écrire ce que vous en sommes reconnaissants met les choses en perspective. Il ya toujours des gens avec des problèmes plus importants que les vôtres, et en reconnaissant les bénédictions dans votre vie rend les échecs semblent moins intimidante. Vos enfants sont en bonne santé? Pensez-vous avoir un toit sur votre tête? amis dévoués? Donnez ces choses et se concentrer sur ce qui est bon dans votre vie et vous serez moins susceptible de se bourrer d'aliments malsains.

Apprendre à reconnaître les déclencheurs qui sont à l'origine d'alimentation émotive est la solution à long terme. Mais cela pourrait prendre des années de thérapie. Dans l'intervalle, son remplacement par d'autres activités pour manger juste pourrait garder les kilos en dehors.