Ne Fat People vraiment réduire le réchauffement climatique? - Savoir comment et pourquoi

Presque tout le monde sait que le réchauffement climatique est une conséquence de l'homme fait. Ne pas prendre soin de l'environnement, pollution de l'air, la combustion de matières plastiques, caoutchouc, etc seraient à l'origine de la couche d'ozone à diluer et le monde de se réchauffer. Cependant, des études montrent que les matières grasses peuvent effectivement réduire le réchauffement climatique. La question est, comment?

En lisant le titre aurait suffi de donner quelques un petit rire. Comment, dans le monde ne peut affecter les personnes obèses un phénomène de l'environnement? Pour mieux le comprendre, nous devons établir le fait que les gros sont effectivement incluses dans la longue liste des coupables problème environnemental.

Premièrement, contrairement aux personnes minces ou en bonne santé qui passent du temps avec la nature l'exercice, le jogging, la marche, le camping ou la randonnée, les gens assis autour de la graisse au lieu de la maison et passent beaucoup de temps à regarder la télévision, manger des aliments emballés dans des plastiques, grignoter, et la création d'un grand désordre prêts à être jetés dans la poubelle. Cependant, quand ils commencent à essayer de brûler des calories, les ordures sont atténués.

Deuxièmement, les personnes en bonne santé serait plutôt à pied ou en vélo comme une forme d'exercice. Fat personnes préfèrent passer beaucoup de kilomètres sur la route. Ils préfèrent à conduire, utilise plus d'essence, et de contribuer à la pollution atmosphérique. Ainsi, quand ils commencent à stationner leurs voitures et le vélo ou la marche à la place, ils réduisent le réchauffement climatique.

Donc, comme nous pouvons le voir, le surpoids et l'obésité effectivement jouer un rôle très important dans l'amélioration de l'environnement. S'ils continuent à s'efforcer d'améliorer la santé, puis la transformation des aliments serait réduit et la plantation biologique serait encouragée. Il suffit de penser comment cela pourrait aider l'environnement. Pour l'amour de toute la planète, les personnes obèses devraient commencer à vivre une vie plus saine.