Perte de poids - comment cesser de suivre un régime et se concentrer sur votre vie

Il n'y a rien de magique pour perdre du poids, mais il a été conduit dans notre cerveau au cours des dernières décennies que nous avons à faire un régime pour perdre ces kilos superflus.

Les régimes ne fonctionnent pas. Pourquoi ? Parce qu'ils ne sont pas un changement de style de vie globale. Lorsque vous avez fini votre alimentation ou d'atteindre votre objectif de poids, vous tomberez probablement de retour dans vos habitudes alimentaires anciennes, celles qui vous a fait un excès de poids dans un premier temps.

Vous devez changer votre point de vue et commencer à examiner la façon dont vous mangez de façon différente. L'évolution des mœurs sont celles qui apportent le succès, car il n'ya pas de règles absolues, seulement des ajustements que vous apportez à votre régime alimentaire global.

Beaucoup de gens ne se rendent pas compte que perdre du poids ne va pas résoudre tous leurs problèmes. Parfois, le résultat des problèmes dans la prise de poids, si le poids est perdu, les problèmes demeurent. Si vous avez quelques questions, passés ou présents, et ils vous ont causé de gain de poids, la seule façon de traiter avec votre poids est de régler les problèmes.

Le poids n'est pas le problème, c'est un symptôme d'autres problèmes. Manger pour beaucoup de gens est un réconfort. Ils utilisent la nourriture pour se sentir mieux dans leur peau et se sentir heureux.

Si vous ne pouvez comprendre clairement qu'il ya des problèmes dans votre vie, vous pouvez mieux contrôler les moments où vous sentez que manger vous fera vous sentir mieux.

De petits changements chaque jour sont le meilleur moyen de commencer à perdre du poids. Le contrôle des portions est évidemment un des facteurs les plus importants, mais se soucier de la manière dont vous regardez, c'est la motivation.

Au lieu de chercher à l'échelle et vous punir sur les nombres, commencer à prêter attention à la façon dont vos vêtements. Votre poids fluctue tous les jours. Lorsque vous commencez à perdre du poids, vos vêtements seront plus amples et vous devrez peut-être commencer à magasiner pour de nouveaux.

Soyez conscient de vos déclencheurs émotionnels et n'atteignent pas la nourriture lorsque vous êtes stressé ou contrarié. Le plus vous pouvez contrôler ces déclencheurs, la meilleure chance de succès que vous avez à perdre du poids.

Puisque vous êtes la seule personne qui peut décider ce qui fonctionne le mieux pour vous, ce n'est pas toujours utile d'utiliser une alimentation «plan» en soi. C'est une meilleure idée de manger moins et plus souvent essayer de la taille de contrôler vos portions.