Indices comportementaux qui alimentent une dépendance alimentaire

Nous aimons tous la réalisation de notre fringales spécifiques de temps en temps, pourquoi ne pas nous livrer? Je suis sûr que vous avez votre propre disjoncteur affaire personnelle, la dent sucrée vicieux ou peut-être certains de ce plat du monde dans votre restaurant préféré. Malheureusement, pour la plupart d'entre nous là-bas ces fringales problématiques sont devenues notre routine quotidienne, les mauvaises habitudes alimentaires qui font qu'il est impossible de perdre du poids et, inévitablement, entravent notre capacité à maintenir une alimentation saine, chacun a sa "mmm, Oh non!" . Ce besoin peut évoluer passé notre capacité à «rebondir», pire encore, la plupart des gens ne sont pas conscients du fait qu'ils sont engagés dans une voie au renforcement des habitudes malsaines. Les signes indicateurs de cette dépendance à la nourriture peut devenir visible avec une prise de conscience accrue des besoins spécifiques de votre corps. Vous pouvez dire à vous-même, l'homme qui semble un peu trop dur que je veux dire nous avons besoin de nourriture que tout le monde est accro à droite? Exactement... C'est ce qui rend tout cela possible si à certains moments. Tout le monde est sans cesse faire face à leurs dépendances à la nourriture et certains peuvent gérer à la partie de leur repas, mais ceux qui ont succombé à la "qui est si bon!" voix dans le coin de leur estomac ont perdu leur capacité de riposter. La façon de reprendre le contrôle dans ce chaos est tout simplement sortir de la boîte et d'être vraiment honnête avec vous-même. Nul besoin d'entendre votre honnêteté, mais vous êtes constamment penser à ces choses que vous regardez dans le miroir, de sorte à obtenir toutes les étoiles! Enfin comparer ce que votre corps a besoin réellement, calories / portions / groupes alimentaires, etc, avec la façon dont vous avez vécu dans le passé présents et récents.

Un signe de comportement d'une dépendance à la nourriture peut être discerné par compter combien de fois, et pour combien de temps, vous consultez votre réfrigérateur. Nous aimons tous ", consultez" nos réfrigérateurs, voir ce qui semble bon peut-être écrire quelques choses à nous du magasin. Cependant, toujours ouvrir et fermer le réfrigérateur ou debout avec la porte ouverte pour une période prolongée de temps va influencer vos habitudes alimentaires. Même s'il est acceptable de manger à des moments aléatoires pendant la journée, fouiller dans le réfrigérateur après vous venez de manger un repas et ne sont pas particulièrement faim est un drapeau rouge. Je suis tout le monde a pris positive eux-mêmes un jour ou l'autre debout dans la cuisine avec le réfrigérateur ouvert regard fixe pour se rendre compte qu'ils n'étaient même pas faim!

Cela peut être l'un des nombreux signes précoces d'une dépendance à la nourriture.

manger subconscient, c'est quand une personne se trouve manger de la nourriture dans les petites et grandes quantités sans même s'en apercevoir. Ce comportement est beaucoup plus fréquent qu'il n'y paraît. Wide Awake plupart d'entre nous ont commencé à manger un sac de croustilles ou pire encore une boîte de biscuits et avant que nous puissions reprendre notre souffle, ils sont tous partis. La partie la plus déroutante de ce scénario est que 9 fois sur 10 nous avons commencé à manger ces aliments à grignoter sans avoir faim! La prévalence de cette habitudes alimentaires malsaines Je me demande pourquoi personne ne prend la parole! Il semble que nous radier les mauvaises habitudes alimentaires comme si ils sont pas grand-chose qui est jusqu'à ce que nous finissons par regarder à l'échelle il incrédule. C'est pourquoi la plupart des gens ne peuvent pas maintenir un régime alimentaire sain, parce que ces habitudes en arrière-plan de nos activités quotidiennes. Si vous ne réalisez pas ce que vous êtes sur le snacking, et pourquoi, vous ne serez jamais capables de changer ces dos malformés ensemble nutritionnel.

Les bonnes nouvelles sont, la connaissance est le pouvoir.

Beaucoup d'autres questions peuvent influer sur votre capacité à vous changer les habitudes alimentaires. Certaines personnes mangent à cause du stress, la dépression et les autres, mais dans les deux cas, ainsi que tous les autres facteurs qui influent sur la façon dont nous mangeons et pourquoi la nourriture est devenue un médicament pour la plupart tous les maux. Nous pouvons comprendre la puissance de repères de comportements, et comment ils influencent notre habitudes alimentaires en réévaluant ce que nous considérons être «pas grand-chose." Nous avons tous une assez bonne idée de ce que sont les aliments malsains, mais lorsque nous snack inconsciemment pour réaliser plus tard ce que nous avons consommé, le plus souvent, nous couvrons le «épisode» à «pas grand-chose!" Des centaines de "no big deal" s devient rapidement une très grosse affaire.

Le corps n'a pas été faite pour filtrer tous les déchets dans les denrées alimentaires de nos jours. Si vous ne lui donnez pas les vitamines et les minéraux dont il a besoin pour fonctionner correctement et juste lui donner des charges, alors vous allez avoir des problèmes. À la fois physique et mentale. Sans les aliments appropriés, l'organisme commence à se détériorer. Joints usure, la guérison ne se produit pas correctement, et le processus de digestion s'arrête.

Restos malsaine pendant de longues périodes peuvent laisser votre corps en lambeaux. Restos les charges et la malbouffe ne pourra jamais satisfaire les nutriments dont vous avez besoin. Une raison de sauter de la dans votre recherche de comportements, des habitudes alimentaires malsaines est le résultat du manque de nutriments, vitamines et minéraux. Bien que votre plein sur la jonque votre corps est encore soif des aliments sains que vous pouvez vous retrouver à errer dans la cuisine et les offices de nuit à la recherche de quelque chose de savoureux. Le remède à votre comportements malsains, c'est la découverte du comportement, le choix des options plus saines (plus de légumes? la taille des portions plus petites? Plus de variété?), Et de prendre le long chemin vers une vie saine. Après un court laps de temps, la temporisation des habitudes de se tenir, il suffit de portée de ces changements de style de vie afin que vous puissiez les entretenir. Pas besoin de vous exercer plus essayer de se débarrasser de toutes les mauvaises habitudes que vous avez tout à coup, il ne fonctionnera pas bien pour vous ou les gens autour de vous.

Smile, prenez une grande respiration, et faites le changement.