Est-Manger du chocolat vraiment aider vos efforts de perte de poids?

Si seulement il y avait un régime qui vous a permis de manger tout le chocolat que vous avez voulu, sans prendre du poids. Je n'ai pas trouvé plan d'alimentation qui encore, mais j'ai trouvé quelques nouvelles intéressantes tout en faisant quelques recherches sur la perte de poids récemment. Saviez-vous que manger du chocolat ne peut réellement vous aider à perdre du poids? Non, je ne suis pas vivre dans un monde de rêve de ma propre fabrication. C'est vrai. " La recherche a démontré qu'il est possible de manger du chocolat - et d'autres snacks gras - et encore perdre du poids. Bien sûr, il s'agit d'une stratégie à utiliser pour le faire correctement. Vous ne pouvez pas tout simplement manger du chocolat au désir de votre cœur et s'attendent à perdre du poids, mais il est possible de se livrer de temps en temps dans un chocolat préféré traiter - si vous apprenez à le manger.

Si vous avez déjà suivi un régime, que vous savez combien il est important de garder votre consommation de gras vers le bas. Mais, il n'y a plus à ce que manger des aliments moins gras. L'une des clés principales de la perte de poids n'est pas nécessairement éliminer tous (ou presque) les graisses de votre alimentation, mais pour garder vos calories rapport de graisse dans la ligne. La plupart des experts conviennent que nutritionnel afin de perdre du poids, (ou même de maintenir) un poids santé, vous devez conserver les calories que vous obtenir à partir de graisses de moins de 30% de votre apport calorique total quotidien. Cela peut sembler difficile à faire, jusqu'à ce que vous commencer à vérifier ces étiquettes des aliments et de réaliser combien de matières grasses que nous consommons normalement sans même s'en rendre compte.

Maintenant, pensez à ce que l'ajout d'une barre de 200 calories de chocolat farcis avec 13 grammes de matières grasses à un réduit en calories 1500 jours fera de votre graisse / calories rapport. Il va tirer votre ratio gras ci-dessus l'allocation de 30% pour la journée d'au moins 10-15%! Imaginez ce qui arriverait si vous avez ajouté une petite portion de frites pour le déjeuner, ainsi que les friandises comme collation en milieu de journée. La plupart d'entre nous mangent régulièrement pire que ce qui pourrait expliquer pourquoi les Américains sont tellement en surpoids.

Dans le cas où vous vous sentez découragé, prenez courage. Lorsque ces envies frappé essayer cette stratégie simple: augmenter votre apport calorique quotidien de 300 calories de la graisse des aliments nutritifs gratuit et vous fera un changement dans votre tout-important graisses rapport calories, avec une diminution 20% dans votre taux de graisse pour la journée . Cela vous aidera à éviter une augmentation de poids. Nifty truc n'est-ce pas?

Maintenant, avant de partir à ronger me souviens que l'ajout d'une autre de 1.000 calories de la graisse des aliments libre cours à votre régime alimentaire sur une base régulière (ou même tous les jours) de base n'est pas d'aller travailler. Rappelez-vous que toujours manger plus de calories (même sans matières grasses) peut nuire à vos projets de perte de poids.

Cela dit, vous pouvez utiliser cette stratégie simple de temps en temps pour vous donner plus de liberté pour profiter de la desserts vous aime - et de manquer - plus pendant un régime. Dans le temps vous pourriez même atteindre pour les plats faibles en gras ou même de la nourriture non-gras au lieu de les high-calorie/high gras.