Suivre un régime fait grossir

Lorsque vous êtes satisfait de votre poids et n'ont jamais suivi un régime, vous comptez sur votre corps pour vous dire quand manger et (essentiellement) quand arrêter

Mais lorsque vous suivez un régime, ce processus simple va très mal. Mes clients disent souvent: «Dès que je décide de faire un régime, j'ai cette envie désespérée de manger!" Et, tandis qu'ils sont «bons» pour un certain temps et s'en tenir à la diète, si jamais ils briser le régime alimentaire et de commencer à manger, alors ils ne mangent, engloutir leur nourriture comme des labradors jeunes.

L'expérience de la crème glacée

Les psychologues ont examiné la façon dont un régime influe sur la quantité que nous mangeons, en faisant une expérience avec des étudiants suivant un régime diététique et non. Les étudiants étaient invités à manger de la crème glacée autant qu'ils ont aimé après avoir reçu l'un des trois «charges pré": un milk-shake, deux milk-shakes ou rien du tout.

Comme on peut s'y attendre, les non-personnes à la diète mangé de crème glacée après moins ils avaient eu une secousse de lait que quand ils avaient n'en avait pas et même la crème glacée moins s'ils avaient reçu deux milk-shakes premier. Mais la diète effectivement mangé le plus de crème glacée quand ils avaient eu les deux-milk-shake, super-sized "pré-charge"! Selon les psychologues, l'effet de la milk-shake de pré-charge était de miner la détermination des personnes à la diète ». Après une consommation excessive de milk-shake, la diète a décidé que, puisque le régime avait été soufflé hors de l'eau de toute façon, ils peuvent ainsi tirer le meilleur parti de la situation et ont beaucoup de crème glacée! Faim et de satiété n'a rien à voir avec elle!

C'est un sentiment qui tous reconnaissent la diète. Après de succomber à un biscuit que vous pensez: «Oh, c'est le gazon, je peux aussi bien manger le gâteau au fromage ainsi, et commencer le régime demain!"

L'expérience du film effrayant

En se privant de la nourriture qu'ils veulent vraiment, diète aussi faire beaucoup plus de nourriture importante et lui donner une importance qu'il n'a pas de non-personnes à la diète. Par exemple, la diète sont plus susceptibles que les non-personnes à la diète à manger afin de supprimer les mauvais sentiments.

Dans une enquête menée à Londres, des femmes volontaires ont été divisés en trois groupes: le premier a été mis sur un régime alimentaire strict, le second a lancé un programme d'exercices rigoureux et le troisième ni suivi un régime ni exercés. Après cinq semaines, les chercheurs, avec les femmes de regarder un film stressant, et mesuré la consommation alimentaire des femmes alors qu'ils ont vu. Des bols de nourriture tels que les bonbons et les écrous ont été laissés à côté des femmes et on leur a dit de manger autant qu'ils le voulaient. Même si aucune des femmes ont faim, ceux du groupe alimentation ont mangé beaucoup plus que les femmes dans les deux autres groupes.

Ce ne sera probablement pas une surprise pour quiconque a déjà suivi un régime. Ils peuvent entraîner une perte de poids court terme, mais ils causent beaucoup de problèmes que la grande majorité des gens finissent plus gros à long terme. Toutefois, les effets peuvent être inversés!