Éteignez le téléviseur pour une perte de poids

Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids, vous devez commencer à prêter attention à ce que, et combien, que l'on mange. Cela at-il jamais arrivé à vous: vous êtes absorbé dans certains programmes de télévision, c'est peut-être votre drame favori, ou un événement sportif, si vous décidez de manger votre dîner devant la télé? Nous avons probablement tous fait cela à un moment ou un autre. Et puis, avant que vous savez, vous avez tout mangé dans votre assiette - en un temps record, ou ce qu'il paraît. C'est l'une des pires façons de manger, et pourtant les statistiques révèlent que près des trois quarts des Américains consomment régulièrement leurs repas en regardant la télévision. C'est ce qui explique, au moins en partie, pourquoi il ya tant de gens aux prises avec leur poids aujourd'hui. Si vous le désir d'arrêter et de commencer à lutter sérieusement à la perte de poids, puis le point de départ est ici, avec un changement de mode de vie simple.

Ce changement de mode de vie est simple: éteindre la télévision, au moins pendant les repas. Cela vous permettra de manger lentement, en prenant votre temps, qui est une façon d'arrêter de trop manger. La raison qui a à voir avec la façon dont le cerveau et l'estomac ainsi que le travail à l'égard de la faim. Lorsque votre estomac est plein, il ya effectivement un décalage de plusieurs minutes avant que le cerveau reçoit ce message. Le plus vite vous mangez, surtout si vous ne faites pas attention, plus vous allez manger inutilement après votre estomac est plein, mais avant que votre cerveau, il se rend compte. Le ralentissement que vous mangez, cependant, moins vous avez de chances de faire des excès pendant ce délai. Et comme cela est communément compris par de nombreux experts de perte de poids, l'un des meilleurs moyens à prendre dans moins de calories et perdre du poids rapidement est d'arrêter de manger quand vous êtes rassasié. Cela prend un certain degré de discipline, certes, mais elle nécessite également une prise de conscience de combien, et à quelle vitesse, vous mangez. Et cette prise de conscience est considérablement obscurci lorsque vous êtes stupidement de manger devant votre programme favori ou des événements sportifs télévisés.

Juste la lenteur doit-on manger? Eh bien, étonnamment, certains experts conseillent effectivement mâcher vos aliments de plus de 30 fois avant de les avaler. La raison en est que par la mastication pendant si longtemps, votre salive a plus de temps pour travailler sur l'alimentaire qui fait une digestion optimale plus probable. Que ce soit ou non vous mâchez votre nourriture à de nombreuses reprises à vous, mais ne manquez pas le point le plus important: plus lent peut aller manger un grand pas vers l'atteinte de vos objectifs de perte de masse.