Comment les pensées négatives affectent votre alimentation?

Ce que vous mangez a un effet très important sur votre régime alimentaire, le fait votre routine d'entraînement, mais avez-vous jamais considérer l'effet de vos pensées? Que pensez-vous est un facteur très important sur votre chemin à un corps plus mince, Ne sous-estimez pas, il peut et va changer votre régime alimentaire.

Comme beaucoup d'autres domaines d'intérêt, le régime alimentaire est très motivation base - pas de motivation est égal à aucun résultat. Mais notre motivation à l'alimentation peut être une chose délicate. Je sais que de nombreuses fois dans ma vie, j'ai commencé un régime juste parce que d'un long regard dans le miroir. Je pensais que je déteste la façon dont je regardais, et je dois le changer - peu importe quelle horreur le régime sera. Cela vous semble familier, n'est-ce pas?

Mais en fait c'est une très mauvaise façon de commencer un régime. Habituellement, ce genre d'événements conduit à un coup de pouce à court de motivation qui disparaît rapidement. Il disparaît parce qu'il est difficile de faire des choses que nous ne sommes pas heureux. Lorsque vous avez des pensées négatives à votre sujet et votre alimentation, vous êtes en train de perturber vos propres efforts. L'autre façon de voir les choses est de dire: "à quel point il sera si et quand je suis beaucoup plus mince!"

Il existe un moyen très simple pour savoir comment positif / négatif vos pensées sont: Essayez de mettre un sourire sur elle. Réflexions qui peuvent être associés avec un visage heureux sont ceux que vous souhaitez emporter avec vous à un long voyage, comme un régime alimentaire. Presque chaque pensée peut être tourné pour un jour positif, mais dans un régime alimentaire, il est si facile de tomber dans un cycle de pensée négative. Lorsqu'il est question de l'estime de soi comme nous le faisons quand nous sommes sur un régime alimentaire, nous pouvons facilement faire une mauvaise journée nous amener à mettre fin à notre régime alimentaire.

Par exemple: vous n'avez pas suivi votre régime alimentaire et mangé du chocolat. Cela conduit à la frustration avec vous-même. Vous vous dites que ce défi est trop dur. Vous pensez que vous ne possédez pas assez de puissance, et jamais eu. Vous quittez. Le déclencheur simple à toutes ces choses n'est pas le fait que vous avez mangé un morceau de chocolat, mais votre réaction sévère à lui. Si vous avez pris les choses avec un refroidisseur de perception, vous n'auriez pas fait une grosse affaire hors de lui. Tout est une question de croire en vous-même.

En outre, les pensées négatives ont un autre effet secondaire laid. Lorsque vous avez des pensées négatives vous vous sentez mal. Et que faisons-nous lorsque nous nous sentons mal?

Si la réponse n'est pas évidente: Nous mangeons pour nous calmer, et ainsi le cercle vicieux va. Ne pas se tirer dans le pied en permettant aux pensées négatives à errer dans votre tête. Vous devez lutter contre ces pensées négatives par des pensées positives, dites-vous que vous pouvez le faire, contre la déception de manger du chocolat en vous rappelant que vous avez suivi votre régime alimentaire parfaitement pour la dernière semaine ou deux. Il ya toujours une lueur d'espoir lorsque vous êtes prêt à chercher.

Si vous ne le trouvez pas, parlez-en à un ami ou membre de famille pour vous aider à remettre sur les rails. Je sais qu'il faut beaucoup d'énergie et de se concentrer pour lutter contre ces pensées négatives loin, mais la conscience en développement pour leur sera plus facile par la suite. Cela peut faire ou défaire un régime alimentaire.