Ma perte de poids était plus de 40 livres - Voici 2 pièces de ce puzzle

En 2008 j'ai perdu un peu plus de £ 40.

Je peux aussi vous dire que je suis très fier parce que, comme vous le savez probablement en train de perdre du poids n'est pas facile. Mais ce que je peux vous dire, c'est que c'était assez simple. Ce n'était pas seulement une chose qui m'a fait la ligne d'arrivée mais les choses plutôt que de nombreux sont tous tombés en place comme les pièces d'un puzzle. Je veux vous raconter deux des pièces les plus importantes de ce puzzle.

pièce du puzzle # 1 - le contrôle alimentaire et l'exercice.

Je sais que vous avez entendu parler avant, mais ils ont raison, vous savez! Tout ce que vous devez faire est de regarder ce que vous mangez et les assurez-vous dépensez plus d'énergie que vous consommez (calories). Cela semble assez simple, non? Il s'agit en fait d'une telle pièce importante du puzzle de perte de poids que si vous deviez arrêter de lire maintenant et se concentrer uniquement sur cette partie de votre vie pendant des mois à venir .. vous allez réussir à perdre beaucoup de poids. Vous n'avez pas besoin de livres et que vous n'avez pas besoin de coûteux frais d'adhésion à un gymnase ou d'équipement. Vous avez juste besoin de regarder ce que vous mangez et ce que vous brûler.

pièce du puzzle # 2 - Ce n'est pas un régime!

Sérieusement .. ce n'est pas un régime. Si vous continuez à l'appeler alimentation puis je peux vous promettre que vous gagnerez tout votre poids en arrière et sans doute plus! Vous voyez, l'alimentation est quelque chose de temporaire. Et il ne sera que temporaire en vous l'esprit, corps et âme. Ce que vous devez est un nouveau mode de vie. mode de vie sain - et nous avons tous deux le savent. Le truc, c'est que lorsque vous changez de mode de vie que vous vous adapter de nouvelles habitudes, de bonnes habitudes et nous espérons que vous vous débarrasser des anciens, les mauvais. Une des choses que je faisais de l'été 2008 a été tout cela. Et si quelqu'un m'a demandé "vous êtes sur un régime alimentaire?" - Je réponds toujours: «Non!". Pendant des années, je suis allé sur le régime alimentaire et toujours obtenu le poids vers l'arrière très bientôt. Mais cette fois je n'ai quelque chose de différent. Je n'ai pas de régime. J'ai adapté un nouveau style de vie, un mode de vie je continue à vivre à ce jour et je n'ai pas gagné le livre de retour! En fait, j'ai perdu plus.

Enfin, permettez-moi de vous promettre ceci: Si je pouvais le faire alors si vous pouvez. Je n'ai pas un métabolisme rapide, je n'ai pas compter les calories, et je n'ai pas aller à la gym. Je veux simplement me changer les habitudes alimentaires et fait un effort pour faire plus d'exercice (commencé par de longues promenades qui s'est transformé en jogging et plus tard en cours d'exécution).

J'espère que ces conseils peuvent vous aider sur votre chemin à un monde meilleur, une vie plus saine.