Est-ce pourquoi vous êtes gros?

Lorsque la plupart d'entre nous considèrent que nous allons mal à la prise de poids, nous mettons habituellement vers le bas pour manger les mauvais types d'aliments, manger tard le soir, etc Mais je me demande avez-vous déjà réfléchi à la manière dont vous mangez vos aliments? Fondamentalement, êtes-vous un mangeur rapide ou un mangeur lent? Vous vous demandez probablement comment cela pourrait faire une différence à votre poids.

Mais les chercheurs à Athènes, Grèce trouvé un lien entre la vitesse que vous mangez vos aliments et comment vous vous sentez plein par la suite. Kokkinos Dr et son équipe à l'Hôpital général de Laiko à Athènes, en Grèce, a eu 17 volontaires de manger un repas test de 300ml de crème glacée à des vitesses différentes. Ils ont constaté que les personnes qui ont pris plus de temps pour manger leur portion de crème glacée à la totalité des 30 minutes, avaient des concentrations plus élevées de la PYY hormones et GLP-1 dans leurs échantillons de sang. (Ces hormones PYY et GLP-1 sont faites dans l'intestin et donne un sentiment de plénitude et un sentiment de satisfaction.)

De leurs conclusions Kokkinos Dr croit que la vie moderne des fast-foods et de se précipiter nos repas a conduit à des problèmes de poids que nous voyons maintenant dans la société. En ralentissant et dégustation de nos aliments plutôt que de l'engloutir peut aider le cerveau à l'étape dans un nous dire que son temps d'arrêter de manger et de pousser nos assiettes loin. Peut-être que nous devrions avoir tenu compte de ses parents un peu plus lorsque nous étions enfants, quand ils ont dit de ne pas le loup à vos aliments lors des repas. Cela peut paraître comme une chose simple, mais faire un essai au cours des deux prochains jours et voir comment vous allez, je serais ravi d'entendre vos résultats.