Lose My gros ventre - Évitez ces erreurs communes

La chose la plus commune que j'entends quand les gens viennent me voir pour des conseils en formation est: «Je veux pas perdre mon gros ventre". Il va de soi vraiment parce que quand les gens commencent à sortir de la forme, la première place, ils commencent à la prise de poids est aussi dans l'estomac. Assurez-vous d'éviter les erreurs courantes lors de la perte graisse de l'estomac et il ne devrait pas être aussi dur que la plupart des gens pensent.

Aidez-moi perdre ma graisse estomac est la demande la plus fréquente que je reçois. La réponse est assez simple et il n'ya pas de tours de magie pour perdre graisse de l'estomac.

L'erreur la plus commune lorsqu'ils tentent de perdre de la graisse de partout dans le ventre, c'est qu'ils perdent leur temps dans la salle de gym faire redressements assis, craquements et autres exercices abdominaux.

Ce type d'exercices ne vous aidera pas à votre graisse estomac. Ces exercices sont conçus pour augmenter la masse musculaire.

Une autre phrase que j'ai parfois entendu est "Je tourne ma graisse dans les muscles". Ce n'est pas la façon dont il fonctionne, qui est complètement impossible. Vous avez à brûler le gras d'abord et ensuite construire le muscle.

Beaucoup de gens pensent qu'il existe une astuce pour perdre de la graisse autour de l'estomac. La réalité est que vous ne pouvez pas choisir quelle partie de votre corps à perdre de la graisse. Parce que l'estomac est généralement le premier endroit où vous prenez du poids, il est aussi le dernier endroit où vous allez perdre du poids.

À cause de cela que vous devriez faire des exercices qui augmentent le taux métabolique de votre corps. Si le taux de votre métabolisme augmente, vous pouvez brûler des graisses loin beaucoup plus rapidement.