Comment perdre du poids après un accouchement pour les nouvelles mamans

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter une nouvelle mère. Vous devez être très heureux avec votre paquet de joie bien et je partage votre joie. Maintenant est le moment de perdre le poids supplémentaire que vous avez pris pendant la grossesse et être mince et sexy à nouveau.

Vous pris du poids lorsque vous étiez enceinte parce que vous avez mangé plus pour nourrir vous et votre bébé. En tant que votre bébé grandit en vous, vous aurez aussi plus lourd en raison du poids combiné de l'enfant, le placenta élargie et de son contenu.

La plupart des nouvelles mères perdent immédiatement entre 8-15 livres après la livraison et ce qui reste du gain de poids de grossesse alors prendre un certain temps et d'efforts pour faire la. Afin de perdre ces quelques kilos supplémentaires plus, vous avez maintenant de faire quelques changements de style de vie comme manger les bons aliments ainsi que de prendre un programme d'exercices.

Cependant, ne sautez pas dans un programme de perte de poids, immédiatement après la livraison de votre paquet de joie que votre besoin de temps pour récupérer le corps du stress de la grossesse et l'accouchement. Donc repos pour quelques semaines, puis obtiennent le feu vert de votre médecin avant de procéder à un plan de perte de poids intentionnelle.

A ce stade, il est conseillé de faire appel à un entraîneur professionnel qui soit formé ou des expériences en post-natal pour perte de poids et de nutrition. Si l'embauche de professionnels est à votre budget, alors les conseils suivants vous aideront à perdre votre graisse non désirés et récupérer votre corps sexy avant que vous étiez enceinte.

D'abord, commencer par éviter les aliments du sucre chargé comme les crèmes glacées, pâtisseries, confiseries, boissons sucrées et tout ce qui n'est douce. N'ajoutez pas de sucre, particulièrement raffinées sucres dans votre café ou thé. Pour beaucoup de gens, tout en évitant les aliments sucrés et les boissons à elle seule de les aider à perdre quelques kilos.

Ensuite, manger des aliments plus de fibres élevé, comme tous les types de légumes-feuilles et crucifères. C'est parce que très peu de calories fibreuses sont absorbés par votre système et donc vous pouvez vous sentir pleinement sans absorber trop de calories. Dans le même temps, les fibres aident le système digestif et d'aider dans les selles en bonne santé.

Après un repos de quelques semaines après votre livraison, obtenir une autorisation de votre médecin pour commencer un programme d'exercice pour brûler plus de calories et de se renforcer. Je recommande fortement que vous démarrez un programme de formation de poids. Mesdames, n'ayez pas peur de lever des poids. C'est un mythe que la levée de poids peut mettre sur les muscles volumineux, comme ceux des culturistes femmes.

Ne sais qu'il est impossible pour les femmes d'obtenir des muscles volumineux sans une formation spécialisée, des thérapies et des suppléments de culturisme. C'est parce que les femmes naturellement n'ont pas assez de testostérone qui est essentiel pour la construction de gros muscles.

Oui, vous serez mis sur certains muscles, mais ceux de tonifier les muscles de votre corps sera sexily au lieu de regarder encombrants. En outre, la formation de poids à renforcer vos os comme vous le feriez avec une perte certaine densité osseuse pendant la grossesse.

Vous avez sans doute aurait aussi perdu un peu de muscles lorsque vous étiez enceinte et le moins de muscles que vous avez, plus votre métabolisme et le bas de votre métabolisme, à brûler les graisses de façon moins efficace. Ainsi, les muscles plus vous avez, le plus efficace est votre taux de combustion des graisses.

Donc, si vous voulez perdre le poids supplémentaire que vous avez acquise pendant la grossesse, il suffit de s'en tenir à manger correctement et de commencer un programme efficace de perte de poids exercice, c'est tout ce qui est de perdre du poids post-natale.