Diet Bride - réalité ou fiction?

Quand j'étais une jeune mariée, j'ai essayé tous les régimes mariée que j'ai pu trouver dans les mois précédant jour de mon mariage. Je ne savais pas vraiment comment perdre du poids pour le bonheur le jour du mariage. Je voulais être une épouse maigre, mais tous les régimes mariée, j'ai essayé était ridicule et m'a laissé la sensation de faim et de fatigue, et si j'ai triché, même un peu je mettrais chaque livre droit de retour sur! Il a été très frustrant. Et plus d'un peu embarrassant.

J'ai vraiment du mal à être une épouse maigre, et je n'ai pas vraiment atteindre mon objectif. Je n'avais pas réalisé que tous les régimes de mariage que je voulais était un gadget. J'ai même essayé les pilules et les correctifs et le jeûne; c'était affreux. J'étais fatigué tout le temps, j'ai à peine perdu quelques kilos de poids d'eau, et j'avais faim! Ce n'est pas une façon de suivre un régime alimentaire mariée avec succès! J'ai fini par tricher tout le temps, juste pour se sentir bien!

Après j'ai eu ma fille, j'ai appris qu'il n'y a pas de régime alimentaire mariée réel tout-puissant. La perte de poids de mon alimentation mariée avait tous revenir plus j'avais poids du bébé à traiter en plus de cela! Il semblait désespérée et j'ai failli me suis résigné à toujours être lourd. Mais il ya de l'espoir! J'ai trouvé un moyen de vraiment perdre du poids et rester mince, je veux que j'avais connu ce secret en arrière quand je voulais devenir une épouse maigre!

En réalité, il n'était même pas un secret, tant comme un fait de l'avant, tirer droit, approche no-nonsense à la vie saine. Chaque régime mariée, j'ai essayé peut-être échoué, mais avec ce que je sais maintenant que je ne sera jamais un excès de poids à nouveau! Je mange des plats délicieux et profitez d'exercice minimal et un jour, si je me remarie, je ne vais pas besoin d'une alimentation mariée!

Le concept est si simple, si facile, et complètement scientifique. Le processus est écrit pour vous, et il n'est pas nécessaire pour une solution temporaire à un régime mariée quand vous avez une nouvelle façon de vivre votre vie qui vont naturellement faire de vous un maigre mariée.

Il peut ne pas être facile. Rien de nouveau n'est jamais. Mais il est simple et efficace. En gros, vous devez apprendre une nouvelle façon de penser à la nourriture. Vous devez comprendre pleinement la nourriture, ce qu'il est, d'où il vient, et ce qu'il fait une fois que vous mettez dans votre corps. Vous devez aussi vous entraîner à faire des choix sains tout simplement-mode de vie sur l'exercice. Et alors vous devez être sûr que le temps vous dépensez l'exercice est maximisée au travail.

Il ya de bonnes et mauvaises à l'exercice lorsque vous êtes sur votre alimentation mariée. Ne perdez pas de temps et de sueur dans un programme qui ne vous donnera pas les résultats que vous recherchez!