Sont l'alimentation et d'exercice égal pour perdre du poids? Étude prétend qu'ils sont!

Étude suggèrent alimentation et d'exercice égal pour perdre du poids ..

Gang, j'ai un sentiment beaucoup d'entre vous ont vu ce rapport, ou un comme lui, qui circulent sur net droite le «maintenant en ce qui concerne l'étude que les (soi-disant) trouvé alimentation ou l'exercice décolle poids de façon égale? Bien que les médias, souvent un mauvais travail de l'information sur la recherche nutritionnelle avec précision, ils font un travail vraiment terrible d'ici. Toutefois, il n'est pas totalement de leur faute que le chercheur se totalement à côté de la marque sur les résultats de leur propre étude, qui n'est pas rare BTW.

J'ai le document complet et ce n'est pas aussi mauvais que ce communiqué de presse, mais il est proche. C'est un exemple d'une étude qui est très bien fait, mais les hypothèses sous-jacentes sont mauvais, alors ils viennent à toutes les mauvaises conclusions à partir des résultats qu'ils ont reçu, et l'étranger, ont fait des commentaires sur les résultats qu'ils n'avaient pas fait d'essai pour!

Choc de tous les chocs, ils ont mis les gens sur l'aérobic de faible intensité (et permis aux populations de choisir leurs propres niveaux d'intensité, pas moins!), Et une diète faible en protéines (15%) et a constaté qu'elle n'avait pas de préserver LBM par rapport au régime seul. Grande, afin qu'ils confirmé ce que nous savons tous: une alimentation pauvre en protéines et d'aérobic sont terribles comme une méthode de perte de graisse.

Il ne prouve en aucune façon que l'exercice et l'alimentation sont également efficaces pour la perte de graisse! Comme d'habitude, la forme d'exercice est ignoré comme le sont les ratios macro nutriments, qui étudie les trouver à plusieurs reprises avoir des effets sur la préservation de LBM ainsi que d'autres effets (1). Ainsi, pourquoi régimes alimentaires faibles en protéines et dépourvu de tout entraînement de résistance sont une terrible - la méthode de perte de poids et la protection de LBM - si typiques.

(1) Apports en protéines supérieur Préserve masse maigre et la satiété avec une perte de poids chez les pré-obèses et chez les femmes obèses

L'obésité 15:421-429 (2007)