Le factualisme de Fat

La plupart des femmes, et même quelques hommes, ont tout essayé pour cacher la graisse:

sous-vêtements qui correspondent à une ceinture comme les pièces d'une taille trop petite et squish de notre corps,

forme jeans slim amincissante votre porte-monnaie plus que nous,

cinch ceintures autour de notre taille, qui contractent notre respiration,

forme minimisant soutiens-gorge qui ne peut pas donner un soutien approprié,

contournage chaussettes ou des bas qui peuvent entraver la circulation sanguine,



pour n'en nommer que quelques-uns des types de produits qui sont offerts pour vous faire paraître plus mince, mais nous sommes encore sans cesse aux prises avec des mauvaises cellules graisseuses. Ces produits prometteurs sculpter le corps ne font rien pour se débarrasser des cellules graisseuses ou rétrécir.

Avez-vous jamais eu cette conversation?

Vœux: «Comment allez-vous aujourd'hui?"

Réponse: "Pas trop bien, mes cellules graisseuses sont hors de contrôle."

Bien sûr que non, mais soyons honnêtes avec nous-mêmes, la bascule gras peut rendre fou?

Maintenant, nous allons passer aux faits de matières grasses. Saviez-vous que nous sommes tous nés avec un nombre prédéterminé de cellules de graisse? Le problème pour certaines personnes commence lorsque nous sommes dans notre milieu-20 parce que les niveaux de métabolisme commence à ralentir. Il a été prouvé par des études cliniques que la diminution en pourcentage dans votre taux métabolique est de cinq à dix pour cent chaque décennie. Le métabolisme est le processus interne par lequel lipides, de glucides et de protéines sont décomposées et sont transformés en énergie.

Nous savons tous que le corps a besoin de beaucoup d'énergie pour fonctionner. Nous pouvons accélérer notre métabolisme par la formation de poids embarqué qui convertit la graisse en muscle. Les scientifiques ont prouvé que manger des légumes et des fruits riches en antioxydants naturels fera baisser les niveaux de triglycérides et de réduire le risque d'obésité. Il convient également de noter que des niveaux élevés de triglycérides sont un des principaux indicateurs pour le diabète.

Il existe deux types de gras: l'un est graisse sous-cutanée. Ce type de graisse est située juste en dessous de la peau; principalement dans les hanches, les cuisses et les fesses. Massage Massage et esthétique est connue pour être utile dans la dégradation des graisses sous-cutanées qui seront ensuite rincer à travers le système lymphatique. Le deuxième type de graisse intra-abdominale en matière grasse se situe autour des organes et des muscles derrière l'estomac. Les femmes ménopausées peuvent être confrontés à ce type de gras et de ses caractéristiques bien connues de causer un épaississement autour de la taille. Les femmes peuvent aussi être en proie à graisse superficielle qui est juste en dessous de la peau en avant des muscles abdominaux. Les graisses de surface répond bien à massage esthétique, qui est tout naturel, le traitement non-invasif, ou la liposuccion. graisse profonde ne peut être affectée par la perte de poids, ce qui signifie des programmes de diète et d'exercice.

Alors, maintenant que nous connaissons les faits de matières grasses, on peut sauter de la balançoire gras et commencer à équilibrer notre vie. Obtenez vos cellules graisseuses dans le contrôle par le biais: massage, massage esthétique, l'alimentation, l'exercice ou la liposuccion. Lutte contre l'obésité dès aujourd'hui!