Conseils psychologiques de commencer à perdre du poids rapidement

Savez-vous pourquoi vous êtes encore gras? Avez-vous essayé des régimes avant? Ils ont probablement échoué, vous comme ils le font la plupart des tout le monde. Les régimes échouer pour plusieurs raisons, mais ce n'est pas ce que nous allons faire aujourd'hui. Let's go sur certaines choses qui vont effectivement travailler pour vous. Certains sagesse, je veux vous faire part comme une personne déjà en surpoids.

Voyons cela d'un point de vue psychologique. Les régimes sont travail. Les résultats sont si lents qu'ils se sentent comme vous n'obtenez pas quelque chose en retour pour votre travail acharné.

Vous devenez souligné. personnes stressées ont moins de pouvoir sera. Tout est complémentaire et le régime alimentaire que vous ne.

Alors d'abord, je tiens à vous faire part d'un secret. Ne pas sauter dans l'eau. Mettez vos pieds en puis votre pied. Alors à votre genou.

C'est mieux que d'être à sec, non? C'est ce que je pensais. :)

En outre, une autre chose qui va vraiment vous aider est d'essayer d'ajouter les aliments plutôt que de couper la nourriture. Essayez d'ajouter une pomme et une banane à votre liste d'aliments que vous mangez de la journée. Naturellement, en mangeant ces aliments sains, vous allez être moins faim et donc, de manger moins de nourriture malsaine tout au long de la journée.

Vous allez perdre du poids avec un effort minime comme celui-ci. Il ne sera même pas honnêtement me sens comme un régime alimentaire.

Lorsque vous êtes satisfait de ce que vous mangez, et il ne se sent pas comme un régime alimentaire, c'est quand tu ne vas pas avoir à tricher constamment jusqu'à ce que vous leur avez donné le régime tout entier.

La prochaine chose à donner un coup à vous donne une raison. Pourquoi voulez-vous de perdre du poids?

Des raisons de santé?

Missing sur votre enfance des enfants?

Missing sur votre propre vie?

Ne se sentant pas très bien?

Maintenant, quelle que soit la raison, trouver un moyen de vous le rappeler constamment. Les gars, mettre une note dans votre portefeuille. Mesdames, trouver quelque chose gênante sur votre sangle soutien-gorge.

Ce sont juste des idées. :) Personnellement, je me suis rasé la tête dans l'hiver. Chaque fois que j'ai pris mon chapeau beanie je me suis rappelé que j'avais un objectif que je devais atteindre.

Je l'ai trouvé beaucoup plus facile de passer de délicieux plats et aller pour les solutions de rechange saines.

J'ai donc constaté que la plus grande chose qui empêche les gens font réellement l'action. Tout le monde dit qu'ils veulent perdre du poids. Tout le monde trouve un moyen de perdre du poids et seulement lui donner une tentative en demi-teinte.