Fat Burners - Ils valent de l'argent?

Les Américains dépensent environ 58 $ de dollars par an sur les produits de perte liés à l'alimentation et le poids et les programmes, selon un rapport Marketdata, Inc Par ailleurs, ce chiffre est en croissance et devrait atteindre 68,7 milliards de dollars en 2010. Le montant important des fonds consacrés à différentes composantes de l'industrie de régime chaque année est le reflet des Américains "prise de conscience de, et le désespoir croissantes concernant, un taux d'obésité qui a atteint des proportions épidémiques aux États-Unis.

Dans un effort pour contrer cette tendance, les Américains se tournent vers l'industrie de régime en nombre record. Qu'est-ce «gourous» de l'industrie alimentaire est de plus en offrant à ces désespérés consommateurs et ce qu'ils sont de plus en plus d'achat sont rapides produits de perte de poids qui sont collectivement appelés, "brûleurs de graisse."

Fat Burners

Grâce à un procédé appelé thermogenics, la plupart des brûleurs graisses contiennent des stimulants (caféine comme le thé ou l'extrait vert) qui sont censés augmenter le métabolisme et brûler les graisses plus rapidement. Ces stimulants ont également été démontré pour supprimer l'appétit, une fonction qui les rend particulièrement souhaitable de personnes à la diète. Malheureusement, les stimulants qui encouragent très thermogéniques et suppression de l'appétit ont été montré pour causer de graves effets néfastes sur la santé comme l'insuffisance cardiaque, des convulsions, et d'AVC. En dépit de ces risques pour la santé bien connus, cependant, la diète toujours utiliser les brûleurs de graisse à «émonder» parce que beaucoup ne perdre le poids tout en prise de ces pilules.

Ou bien ils faire?

Analyses de la plupart des brûleurs les plus populaires grasse montrent que, pour la plupart d'entre eux, leurs avantages prétendue perte de poids ne sont pas aussi impressionnants que leurs annonces alimentation réclamation. Ce qui provoque de nombreuses question de savoir si les avantages de perte de poids de ces produits diététiques valent les risques possibles pour la santé.

Commune Fat Burners

Ephedra: éphédra était autrefois l'un des brûleurs les plus populaires de graisse sur le marché. Avant la Food and Drug Administration a interdit son utilisation comme une aide alimentaire en 2003, un rapport de 12 à 17 millions d'Américains l'utilisent régulièrement pour la perte de poids et l'amélioration de la performance athlétique. Éphédra augmente la fréquence cardiaque et la pression artérielle, ce qui augmente le métabolisme, ce qui, des études ont montré, aidé les utilisateurs perdent l'éphédra weightm à court terme. Mais il n'y avait jamais eu de résultats scientifiques que l'éphédra a aidé ces personnes à maintenir leur perte de poids.

Il y avait, cependant, été de nombreuses études scientifiques qui montrent que l'éphédrine a causé des effets secondaires tels que maux de tête, nausées, l'insomnie, la déshydratation, des vomissements, des convulsions, une crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et même la mort. (Le FDA a finalement interdit cette composante après plus de 100 décès ont été liés à l'utilisation des produits incorporant des éphédra.)

Guarana: Souvent utilisé dans les boissons sucrées ou gazeuses, le guarana est une source riche en caféine. Guarana est utilisé dans les brûleurs de graisse pour aider les personnes à la diète de se sentir rassasiés, ainsi que pour augmenter l'endurance et l'endurance physique. Toutefois, la sécurité de guarana en brûleurs de graisse est discutable. Le Journal de Herbal Pharmacotherapy a publié un rapport affirmant que deux suppléments à base de plantes contenant du guarana ont été associés à la cause d'un rythme cardiaque appelée contraction ventriculaire prématurée. effets secondaires plus communs de guarana sont vomissements, des crampes, des spasmes et des difficultés à uriner.

Citrus aurantium: Utilisé dans les produits à base de plantes perte de poids, citrus aurantium, souvent appelée orange amère, est considéré comme une alternative sûre à l'éphédra. Il contient de la synéphrine, un composé qui est similaire à l'adrénaline. À ce jour, il n'y a pas eu de problèmes liés à l'ingestion de citrus aurantium, mais, la synéphrine est liée à une augmentation de la pression artérielle et les maladies cardiovasculaires.

Poivre de Cayenne: Les avantages pour la santé de poivre de cayenne sont bien documentés. La plupart des gens n'ont pas souvent l'associer à la perte de poids. Mais, lorsqu'ils sont pris sur une base régulière, le poivre de Cayenne peut augmenter le métabolisme d'environ 25 pour cent. Le principal ingrédient de poivre de cayenne est la capsaïcine, qui contribue également à brûler des calories supplémentaires. poivre de Cayenne lui-même ne pas avoir des effets secondaires, mais la capsaïcine est connu pour produire un certain nombre de désagréable, mais les symptômes essentiellement inoffensives telles que la toux, les éternuements, ou de l'enflure.

Coleus forskohlii: Coleus provient de la famille de la menthe, avec la racine utilisée à des fins médicinales. Historiquement, coleus a été utilisé pour traiter les maladies pulmonaires et cardiaques, des problèmes intestinaux et insomnie. Plus récemment, coleus a été liée à la perte de poids pour sa capacité à stimuler le métabolisme des graisses. Une étude de six femmes obèses ont montré que 25 mg de Coleus deux fois par jour pendant huit semaines a provoqué une certaine quantité de perte de poids (c.-à-, les femmes ont perdu en moyenne de dix livres, ainsi que 8 pour cent de graisse du corps.) Mais Coleus forskohlii a également été montré pour causer des effets secondaires tels que maux de gorge, une irritation des voies respiratoires, la toux, et l'agitation.

Extrait de Thé Vert: Un ingrédient commun dans de nombreux brûleurs de graisse, extrait de thé vert a une liste des prestations de santé allant de soulager les maux de tête à la lutte contre les radicaux libres pour réduire le cholestérol à perdre du poids. Si une étude japonaise a montré que l'ajout de cinq tasses de thé vert à l'alimentation de chaque jour des brûlures de 70 à 80 calories, par exemple, il a également montré que la poursuite de ce régime de thé vert pendant 43 jours a entraîné la perte d'un seul livre.

Hoodia Gordonii: Contrairement à beaucoup d'autres aides alimentation populaire, hoodia gordonii n'est pas un stimulant. Plutôt, il s'agit d'une plante africaine, a été montré pour freiner appétit sur une neurologiques niveau par l'envoi de signaux au cerveau qui s'arrête tourner la signalisation de la sensation de faim. Hoodia n'a pas d'effets secondaires connus, mais les experts disent qu'une trop grande consommation pourrait réduire considérablement l'apport alimentaire, qui à son tour pourrait conduire à une baisse du métabolisme, et le gain de poids éventuelle. En outre, les diabétiques pourrait connaître une baisse significative de bl

Autre que éphédra, la plupart des brûleurs mentionnés ci-dessus gras n'ont pas été liées aux décès réels. Toutefois, la possibilité d'ingérer une substance qui pourrait entraîner des risques graves pour la santé, jusque et y compris, la mort devrait donner une pause. Les dangers potentiels de ces brûleurs de graisse en vaut la quelques kilos en trop qui pourrait être versé par la traditionnelle, mais sûre-méthodes d'une saine alimentation et d'exercice?