Fruits indice glycémique - Pas tous sont égaux!

Tout comme les légumes, les fruits peuvent être très nutritifs et bons pour notre santé, mais vous devriez vous rappeler que tous ne sont bénéfiques, en particulier pour ceux qui souffrent du diabète. Il est important de connaître les différents indices glycémique (IG) des fruits notation ont, de ne pas consommer trop de calories et de graisses qui peut être mauvais pour votre santé s'ils sont consommés en excès. Identification des fruits à faible indice glycémique nominale est meilleur pour ceux qui veulent maigrir ainsi. Cela peut les aider à préparer un menu équilibré et sain.

Voici une liste de fruits en fonction de leur score de l'indice:

Faible (0-20) o la rhubarbe et le cantaloup

Moyen (21-60) o pomme, banane, cerise, pamplemousse, kiwi, citron vert, papaye, prune, fraise, tomate, abricot frais, mûre, la canneberge, la goyave, citron, orange, pêche, fraise, mandarine

Haute (61 ci-dessus) o melon d'eau, bleuets, raisins, mûres de Logan, le mûrier, l'ananas, pruneau, figue, kumquat, mangue, poire, pomme grenade, et tout les fruits secs.

Savoir fruits indice glycémique sont classés est très bénéfique, car cette prise de conscience peut nous aider à éviter de consommer trop de toute fruits parmi les classements indice moyen ou élevé, ce qui permettra d'éviter des pics soudains dans les niveaux de sucre sanguin. fruits riches en fibres ont score inférieur GI ainsi, et il est préférable pour les personnes qui sont diabétiques et ceux qui tentent de perdre du poids. En plus de cela, les fruits à faible IG ont beaucoup d'avantages à offrir, y compris les suivantes:

Aide à contrôler l'appétit en vous faisant sentir rassasié plus longtemps.

Diminuer le risque de cancer. D'après les études, les cellules cancéreuses se nourrissent de sucre et une consommation excessive de calories donnera les cellules cancéreuses plus de nourriture et c'est ce que l'ajout à faible indice glycémique des fruits tente d'éviter.

Low GI fruits aider à réduire le taux de cholestérol et de cholestérol de contrôle ainsi.

Réduit le risque de diabète et aident à contrôler l'état de ceux qui sont déjà atteintes.

Aide à améliorer l'endurance physique, car les niveaux de glycémie sont maintenus au niveau modéré.

Aide à niveau de contrôle du glucose.

Il diminue le risque de maladie cardiaque en suivant régime alimentaire à faible indice glycémique des fruits.

Contribue à abaisser le taux de triglycérides et de contrôle ou de lipides dans le sang.

Aide à la perte de poids et à maintenir un poids normal.

Avec les avantages précités, pas étonnant que les gens sont de plus en plus de commutation à base de fruits à faible indice glycémique. Certains d'entre eux fondent leur régime alimentaire en ce sens afin de profiter de tous les avantages qu'il peut offrir. Si vous n'êtes pas certain ou à l'aise avec la façon dont ces sélections de fruits peuvent travailler pour vous, demandez à un nutritionniste pour un conseil. Cela peut vous en apprendre davantage sur les fruits à faible indice glycémique et la manière dont vous pouvez obtenir tous les avantages qu'ils offrent.