Diet militaire de perdre 10 livres en 3 jours - recommandé ou non?

Le désir de perdre du poids est rapide une condition globale. Certaines personnes sont prêtes à aller aux extrêmes dans leur quête pour à perdre quelques kilos. Par exemple, certaines personnes veulent essayer un régime militaire à perdre 10 kilos en 3 jours. La plupart des gens croient que les nouvelles recrues sont mis à une telle formation rigoureuse pendant les premières semaines de l'armée qu'ils perdent une tonne de livres super rapide.

Eh bien, en réalité, la plupart des régimes qui ont un nom de style militaire israélienne comme le régime alimentaire de l'Armée et la Force aérienne russe Diète ne ressemblent pas à quoi que ce soit une nouvelle recrue qui passe par.

Les recrues perdent généralement un peu de gras, car ils deviennent beaucoup plus active au cours de leur camp d'entraînement. D'autre part, les régimes dits militaires ont tendance à être très restrictive sur le plan nutritionnel. Ils essaient de vous faire perdre du poids en vous obligeant à manger beaucoup moins. Par exemple, l'armée israélienne Diet vous permet de manger juste une chose pour deux jours d'affilée à la fois. Tu parles d'un régime difficile à tenir.

Oui, vous pouvez jeter un peu de poids très rapidement en faisant un tel régime. Vous pouvez même perdre 10 kilos en trois jours avec elle.

Cependant, vous affamés comme cette idée n'est pas bonne si vous voulez perdre du poids et le maintenir pendant une longue période par la suite. En outre, ne pas vous attendre à ce que les recrues seront donnés suffisamment de nourriture en considération toutes les massifs exercice physique et les exercices qu'ils ont à faire?

Ces régime militaire n'ont pas vraiment aucun lien avec n'importe quelle armée. Ils sont, au mieux, très faible et restrictive régimes hypocaloriques. Ils peuvent vous aider à perdre du poids rapidement, mais ils ne vous aidera pas le maintenir longtemps.