Foods That Burn Fat Fast - existent-ils?

Les aliments qui brûlent les graisses rapidement - quel est le problème? Si il ya vraiment ce genre d'aliments là-bas, alors pourquoi ne sont pas les médecins de famille et les nutritionnistes donner que l'information à leurs patients en surpoids? Je veux dire, autre que de pamplemousse, a tout professionnel de la santé vous a déjà dit que vous pourriez brûler les graisses rapidement tout en mangeant les bons aliments dans le bon sens?

Je suis allé à une clinique de perte de poids d'un peu plus d'un an auparavant, et je vais vous dire tout, j'ai obtenu des résultats fantastiques pour les deux mois je suis resté avec lui. Bien sûr, ils n'ont rien dit au sujet des aliments qui brûlent les graisses rapidement. Je n'ai perdu 25 lbs. dans les deux mois, mais il en fait de prendre trois pilules comprennent régime prescrit un jour, un peu de fois par jour, et mon apport calorique est resté à 1000 par jour ou moins ainsi. Et oui, j'ai utilisé un entraînement vidéo comme Tae-Bo et Power90 (l'original) aussi.

C'était vraiment très facile aussi longtemps que je suis resté sur la prescription des pilules pour maigrir, mais malheureusement, ils ne sont pas quelque chose que je pouvais rester très longtemps. Vous voyez, plus je suis resté sur eux, le plus je me suis irritable et la plus agressive est devenu mon comportement. Pour vous dire la vérité, je crois que j'ai peur que mes deux enfants quelque peu. Je sais que je me suis fait peur. Alors j'ai quitté va à cette clinique et j'ai arrêté de prendre la pilule. J'aurais vraiment apprécié d'être mis au courant qu'il y avait des alternatives naturelles comme les aliments qui brûlent les graisses rapidement.

Alors, quels sont ces aliments, et pourquoi devriez-vous la confiance qu'il existe des aliments qui fonctionnent avec votre corps pour vous aider à rester en forme et à un poids qui est sain pour vous? Vraiment, si vous observez comment fonctionne l'univers, à la façon dont toute la création fonctionne admirablement et dans un équilibre très délicat, il sensé que vous avez été créé pour travailler efficacement aussi bien. C'est seulement que, avec toutes les commodités modernes, comme les aliments préemballés faits pour être prête en 2 minutes, notre corps ne fonctionne plus juste.

Permettez-moi de vous prouver que votre corps fonctionne selon la quantité de nourriture que vous mangez chaque jour. Avez-vous déjà été sur un régime très hypocalorique? Au début, vous commencez vraiment à perdre quelques kilos. Puis, tout à coup, votre diminue la perte de poids et puis se rend à un arrêt brutal! Pourquoi ça se fait? Eh bien, c'est dû au fait que votre corps avait l'habitude de brûler le nombre de calories que vous avez déjà mangé avant de vous rendre sur cette "famine" alimentation, et donc dans un premier, consommer moins de calories signifie brûler plus de calories que vous preniez en

Mais voici le "catch 22", et les éléments de preuve. Aussitôt que votre corps ajusté au montant actuel de calories consommées, votre métabolisme ajustés en conséquence. En d'autres termes, votre corps a commencé à brûler des calories en réponse à la nouvelle quantité consommée. Moins de calories, moins de calories brûlées par votre corps. C'est là que ces satanés petits "plateaux" entrera en vigueur dans votre alimentation. Et couper les calories trop importantes, et votre organisme commence à paniquer un peu, et commence en effet de stocker plus de calories que la graisse comme une question de préservation de soi. Si vous avez souffert par une de ces sortes de régimes, que vous savez exactement ce dont je parle.

Alors en ce qui concerne les aliments qui brûlent rapidement gras. Quels types de nourriture ne que, de toute façon? * Ils sont appelés aliments catabolique, et selon le Dr Jeremy Kaslow E., MD, FACP et FACAAI, ces aliments brûlent plus de calories que leur offre, qui est une très bonne affaire si vous me demandez. Un exemple de l'alimentation catabolique serait le bon vieux pommiers. Selon le Dr Kaslow et ceux qui souscrivent à la théorie du catabolisme des aliments, même si une pomme de dimension moyenne a environ 85 calories, votre corps serait besoin de 99 calories de plus pour être en mesure de le métaboliser. Alors, quand vous mangez une pomme, vous êtes réellement brûler plus de calories que vous consommez pour une perte générale de calories, ou l'effet négatif de calorie.

Dr Kaslow dit en outre que la consommation d'environ 10 portions d'aliments catabolique par jour permettrait de simplement maintenir votre poids. En outre, vous pouvez ajouter des protéines et des glucides autres avec modération (vous devez faire des choix judicieux ici) sans prendre de poids.

* Bien sûr, il ya beaucoup de conflit entre les professionnels pour déterminer si ces aliments effectivement avoir un «effet négatif de calorie» lorsque vous les manger. Néanmoins, vrai ou pas, il ya un peu peu plus à ce que vient de manger la graisse rapidement les aliments combustion, à savoir: les aliments catabolique, entre autres, pour en fait perdre du poids. Les choses comme l'utilisation des aliments dans les bonnes combinaisons et au bon moment, car il ya en effet, les aliments qui stimulent votre corps pour brûler la graisse soit grasse ou un magasin. Lesquels pensez-vous que vous devriez manger?

C'est là que tu dois faire plus de recherche et d'obtenir la toute l'histoire de ceux qui ont élaboré des plans succès repose sur ces principes scientifiques. En bout de ligne, vous devriez trouver le plan de la saine alimentation qui fonctionne pour vous.

Voici une courte liste des aliments catabolique, gracieuseté de M. Kaslow. Rappelez-vous que les aliments à haute teneur cataboliques sont dit d'être plus efficaces que ceux à faible catabolics grade, mais les deux sont toujours présumés de travailler comme des aliments qui brûlent les graisses rapidement. Il est également bon de garder à l'esprit de répandre ces aliments à une au cours de l'journée entière.

HAUT DE GAMME DES ALIMENTS CATABOLIQUES:

Les fruits



Black / Bleuets

Lime

Ananas

Cantaloup

Pamplemousse

Oranges

Prunes-Damson

Fraises

Citro

Framboises - frais

Poires Bartlett-

Pastèque

Légumes



Artichauts

Céleri

Feuilles de persil

Patate douce

Asperges

Concombres

Peppers

Tomate

Brocolis

Aubergine

Radis

Courgette

Choux de Bruxelles

Poireaux - cuits

Épinards

Carottes

Laitue

BAS GRADE ALIMENTS CATABOLIQUES

Les fruits



Les pommes

Cerises

Le melon miel

Pêches

Abricots

Raisins

Nectarines

Mandarines

Légumes



Haricots vert

Chou-fleur

Endive

Pois

Haricots-string

Ciboulette - frais

Ail

Citrouille

Betteraves

Maïs

Oignons

Chou rouge

Chou

Cornichons à l'aneth

Panais

Navets

Fruits de mer



Crabes

Homard cuit

Trevally

Flet

Moules

Palourdes - cuits

Cuisses de grenouilles

Crevettes / Gambas

Cod-steaks

Thon

Toute viande blanche sans matière grasse

Je ne sais pas comment vous le voyez, mais la majorité de ces graisses rapidement les aliments brûler son très bon pour moi. Est-ce qu'un régime alimentaire sain construite en grande partie sur ces aliments semblent faisables pour vous? À tout le moins, je sais que la majorité d'entre vous qui ont été sur les montagnes russes régime avant examinera cette information mérite d'être étudié davantage. Alors, quel est le délai? Explorer et d'étudier!

Eh bien les gens, c'est le scoop sur les aliments qui brûlent les graisses rapidement. Maintenant, faites votre recherche et découvrir le plan qui fonctionne avec votre style de vie et votre personnalité, et offrez-vous une chance réelle pour obtenir le corps en bonne santé que vous avez toujours rêvé d'avoir!