Vous sentez-vous votre métabolisme se ralentit - ou peut-elle vous être qui freine?

On entend beaucoup ces jours-ci sur la façon dont notre métabolisme et combien il est important pour notre santé et bien-être et même comment il se rapporte à notre poids corporel. Il peut être difficile de comprendre exactement ce que cela signifie, ce qu'elle est réellement et comment pouvons-nous savoir si elle est saine et nous sommes en droit de traiter.

Le métabolisme est la quantité de carburant / calories (énergie), notre corps brûle de se maintenir. On pourrait l'appeler le moteur de notre corps et notre taux métabolique est la vitesse à laquelle ce moteur est en marche.

Comme nous vieillissons (30 dernières années) notre métabolisme a tendance à ralentir. Nous avons utilisé de croire que c'était à cause du processus de vieillissement, mais nous savons maintenant que nous ne pouvons pas blâmer tout ce que la plupart des gens à mesure qu'ils vieillissent sont ceux qui vraiment ralentir. Nous devenons moins actifs et ont tendance à passer plus de temps assis ou faire sédentaires ou des tâches de faible activité.

Une des nombreuses conséquences d'un ralentissement du métabolisme est la tendance à l'embonpoint. Cela se produit car avec moins de tissu musculaire activité est perdu à un rythme beaucoup plus rapide que quelqu'un qui en très actif ou ne les tâches du travail manuel dans le cadre de leur travail. Nous avons ensuite brûler moins de carburant et de stocker plus que la graisse corporelle en excès.

Souvent, la perte de tissu musculaire n'est pas vraiment perceptible que le corps stocke la graisse dans les espaces laissés par le tissu musculaire diminue. Souvent même, le pèse-personne ne montrent pas la perte que l'excès de graisse s'accumulent garde à cacher les tissus manquants.

Vous pourriez penser "et alors, pourquoi devrais-je m'inquiéter?" Eh bien pour commencer ce changement dans la composition corporelle (muscle / graisse) fait un sort entier plus de faire de votre corps mou, flasque et plus gras. Il aspire littéralement la force de vie de sa victime, non seulement abaisser le métabolisme mais le drainage de l'énergie et la force. Sur une période de temps vous devenez une version dégradée de votre auto jeunesse, et ce n'est pas les années passant, qu'il cause.

Et le peu pire, c'est que vous devenez plus sensible à des maladies chronique de vie »comme les maladies cardiaques, le cancer et le diabète et des dizaines d'autres. Beaucoup de gens à la vie moyenne et peut avoir plusieurs conditions qu'ils doivent essayer de vivre avec. Ces bombes à retardement de la santé sont appelées maladies «style de vie» parce qu'ils sont causés par la façon dont vous vivez votre vie. Ce sont des maladies que vous vous donnez.

Un mode de vie pas bon exercice est la raison numéro un du système immunitaire s'affaiblit et devient vulnérable à ces méchants terrifiants. Mais il n'a pas à être comme ça. Comment est-il facile d'aller à votre salle de gym locale ou un centre de fitness 2-3 fois par semaine et faire un programme de force une bonne formation afin que vous puissiez garder votre force intacte de sorte que vous n'avez pas à aller dans cette voie sans issue à une mauvaise santé (ou pire)?

C'est tout ce que vous devez faire pour arrêter la quasi-totalité de la perte de tissu musculaire et la spirale descendante qui suit. Vous avez ce pouvoir et de contrôle sur votre santé. Ne croyez jamais que votre santé est en baisse sur "Lady Luck" ou dans le «tour des dieux».

Il est clairement dans chacun de nos mains, et tous nous avons à faire est de rester forts. Force: un métabolisme plus élevé ce qui signifie une plus forte, plus légère, plus mince corps plus sain qui sera un endroit beaucoup plus agréable à vivre pour votre vie.